Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande RB Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou4x4
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Demande RB Espagne Répondre en citant

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le forum depuis peu mais je suis un passionné de 4x4 depuis longtemps.
Mon activité professionnelle va me laisser maintenant mes weekend et les vacances pour assouvir mon plaisir de parcourir les petits chemins.

Je vais commencer à faire des RB près de chez moi en Bretagne avec quelques bonnes adresses de restau et coins à visiter accompagné d'une trace GPS... je donnerai cela à la communauté

je vais aussi cet été en Espagne vers Alicante.
Puis avoir accès aux RB du Sud de l'Espagne et ceux de Bretagne ?

Merci par avance

Amicalement

Philippe
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou4x4
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Demande RB Espagne Répondre en citant

si J'ai pas bien demandé ... ce que je cherche précisément c'est l'Andalousie

Le numero 17 c'est le seul nom que je reconnais

merci d'avance
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:03 (2014)    Sujet du message: Demande RB Espagne Répondre en citant

Je regarde ça dans la journée et je te dis lesquels font partie de l'Andalousie 
Philou4x4
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:38 (2014)    Sujet du message: Demande RB Espagne Répondre en citant

Merci beaucoup

Les vacances approchent et je commence à regarder de près cela
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:48 (2014)    Sujet du message: Demande RB Espagne Répondre en citant

Voici la liste des RB qui se trouvent en Andalousie 

17 . Sierra de Cazorla
18 . Albunuelas - Canillas de Albaïda
20 . Almunecar - Granada
32 . Durcal - Ugijar
35 . Huescar - Alcaraz
36 . Loja - Nerja
44 . Ohanes - Jeres del  Marquesado
47 . San José - Mini Hollywood
48 . Cazorla - La Iruela Ségura de la sierra

J'ai retrouvé un autre RB que je t'envoie sur ta messagerie et je le fais passer à Patrick pour qu'il le rajoute à la liste
Bon courage pour préparer tes vacances et surtout n'oublies pas de nous faire des photos on aime 
Si je vois autre chose je te le dis .

Philou4x4
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:03 (2014)    Sujet du message: Demande RB Espagne Répondre en citant

Merci Nelly,

Est ce que Patrick passe par ici ? Ou dois je lui envoyer un mail ?

Pour les photos je ferai cela avec plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Demande RB Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation