Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TwoNav vs Oziexplorer vs Globeexplorer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou4x4
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: TwoNav vs Oziexplorer vs Globeexplorer Répondre en citant

NELLY a écrit:
j'aime bien les RB ceux qui sont édités en Espagne sont très bien faits , beaucoup de pistes et peu de goudron.

De quels RB tu parles ? Où les trouves tu ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:49 (2014)    Sujet du message: TwoNav vs Oziexplorer vs Globeexplorer Répondre en citant

Tu tapes"RUTOMETRO TT" sur google spain!
normalement il y a de multiples liens.

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:21 (2014)    Sujet du message: TwoNav vs Oziexplorer vs Globeexplorer Répondre en citant

Philou4x4 a écrit:
Voici mon installation Tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2 pouces (avec stylet)
et support Ram Mount (berceau Ipad modifié pour la 12.2"

Bonjour,

J'ai la même tablette que toi. Peux-tu m'en dire plus ? Référence du support ? Fiabilité de l'installation ? Modification que tu as apporté au support ?
Merci d'avance pour ton aide.
louvax

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:06 (2014)    Sujet du message: TwoNav vs Oziexplorer vs Globeexplorer Répondre en citant

vas voir ici il y a un large choix de montage

http://www.ram-mount.fr/

moi j'ai ça http://www.ram-mount.fr/Fixer-TabletPC/RAM/31248,RAM-HOL-TAB-LGU-Berceau-ajustable-TabletPC-RAM-Tab-Tite-Kit-27,3x19,4x1,42cm.html
a voir selon la taille de la tablette

pour la fixation pour ceux qui ne veulent pas faire de trous http://www.ram-mount.fr/Ventouse-Ram/RAM/44777,RAM-B-189BU-Kit-support-double-ventouses.html

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:36 (2014)    Sujet du message: TwoNav vs Oziexplorer vs Globeexplorer Répondre en citant

Merci Louvax,

Quelle tablette as tu ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:16 (2014)    Sujet du message: TwoNav vs Oziexplorer vs Globeexplorer Répondre en citant

Je vais juste vous donner un petit conseil pour les tablettes en 10.1". Les mieux achalandée pour les protections ce sont les Samsung  galaxy Tab 3 , galxy tab 4  et les S. . Pour ces modèles on trouves des protections anti choc très performantes.

http://www.tablette-store.com/etuis-protection-entretien/protections-coques…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: TwoNav vs Oziexplorer vs Globeexplorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation