Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:23 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour à tout le monde , je m'appelle Patrick j'ai 38 ans, j'ai un duster en 4x4 ça fait 1an que je l'est et je me suis déjà bien amuser avec. Avec ma compagne on aime bien allé ce faire des ballades avec autour du lac de vouglant, mais je pense que les sortie en groupe c'est plus simpa ?!?!? J'espère que vous ne trouverez pas que je suis ridicule avec un duster car il est surprenant comme 4x4 :-) . On est du jura. Je ne c'est pas trop quoi vous dire à très bientôt pour une discutions ou peut être une sortie 
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Tu n'ai pas du tous ridicule de plus nous avons plusieurs Duster sur le fofo.
N'hésite pas a venir et participer au discussion nous adorons les photos de ballade. Sur ce forum nous possédons une banque de RB ouverte au membre actif que tu deviendra très vite par ta présence ce qui te permetras de demander les RB de ton choix.
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Ok merci bien c'est sympa il faut que je prenne le temps de voir comment le site fonctionne pour pouvoir participer comme il faut :-) 
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue à toi et ton Duster.  Sur le fofo les gens ne sont pas sectaires il y a de tout comme 4x4 . Je te rassure il y des gens qui avec un Duster en feront plus que certains avec des engins hyper préparés. En plus tu as la chance d'habiter un superbe coin pour faire de belle ballades ne t'en prives pas. 

Dernière édition par Escanogat le Lun 23 Juin - 20:57 (2014); édité 1 fois
Amaury
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci escanogat oui j'essaye d'en profiter et c'est vrai qu'avec le duster si on si prend bien ça passe :-) ça fait plaisir de tomber sur des gens ouvert car c'est rarement le cas :-( 
Smaret

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue PatrickLe choix du 4x4 joue, mais c'est le pilote qui fait presque tout! C'est pour ça que j'ai un g : mauvais pilote?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:33 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

à toi et à ton engin... Toutes les marques et modèles sont présent sur ce forum avec un échange de connaissances à la pratique du TT et divers petits tutos pour amélioration des engins... un forum qui vie quoi !!! Merci à Patrick44 d'animer ce fofo

Dernière édition par DEF90 le Jeu 26 Juin - 07:58 (2014); édité 1 fois
sebr5

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:19 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation