Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
snorkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amer

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:02 (2014)    Sujet du message: snorkel Répondre en citant

Une petite information aux possesseurs de navara D22 désireux d'installer un snorkel .
Euro 4x4 vent sous sa marque un snorkel à 99 euro , il est précisé pour véhicule sans ABS , étant bricoleur j'ai pris le risque me disant que dans le meilleur des cas je pourrais trouver une solution.

En faite le problème vient du câble de l'ABS qui passe  en lieu et place du snorkel et c'est tout après une petit modif j'ai réussi à faire mon installation .
Bon à savoir 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:44 (2014)    Sujet du message: snorkel Répondre en citant

Bon a savoir pour les possesseur de la marque . Ça serait pas mal de mettre quelques photos pour que l'on se rende compte .

Dernière édition par Escanogat le Ven 4 Juil - 11:20 (2014); édité 1 fois
amer

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:56 (2014)    Sujet du message: snorkel Répondre en citant

pour l' instant ma voiture est au garage pour un souci cité dans un autre sujet , dès que je le récupère je poste des photos
amer

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:22 (2014)    Sujet du message: snorkel Répondre en citant

c'est tout ce que j'ai pour l'instant , la suite lorsque je récupérerais ma voiture pour des photos de l'intérieur. 
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:15 (2014)    Sujet du message: snorkel Répondre en citant

Merci ont attend la suite

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:47 (2014)    Sujet du message: snorkel Répondre en citant

je récupère ma voiture demain je vous fais de belles photos.
amer

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:45 (2014)    Sujet du message: snorkel Répondre en citant

Raccord à la boite à air 

passage du conduit dans l'aile 

Passage du câble de clim sous le conduit , une petite modif qui m'a permis de faire une économie de 310 euro , rien que ça . Et en plus ils ont des snorkels pour de nombreuses marques.
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:30 (2014)    Sujet du message: snorkel Répondre en citant

Ça va servir aux autres et permettre de faire une sacrée économie. En plus c'est pas une trop grosse modif à faire . J'ai également eu un problème en posant mon schnorkel qui n'était pas adapté à la version de mon catcat. En effet mon modèle possède l'antenne radio sur l'aile alors que sur les autres modèles l'antenne est dans la custode arrière. Bien évidement il n’existait pas de schnorkel spécifique à mon engin. J'ai dû le modifier  en créant un passage pour l'antenne.

a  

a

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: snorkel Répondre en citant

belle modification encore une fois que plus, avec de grandes idées on arrive toujours à s'en sortir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: snorkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation