Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut c'est Louvax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louvax

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:50 (2014)    Sujet du message: Salut c'est Louvax Répondre en citant

bonjour a tous
je suis stationné dans l'aude a coté de Carcassonne et Heureux possesseur d'un def 90 200 tdi  ça vas en faire   + d'un mais je suis au dessus de la guerre des marques

je fait pas mal de rando en france espagne, en preparation un maroc mais je ne sais pas quant par manque de temps car avec un amis nous faisons du rallye sur son Bowler Wildcat

ma chaine youtube 
https://www.youtube.com/channel/UC_JK50E9Zxif05x4AHm_o-w

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:35 (2014)    Sujet du message: Salut c'est Louvax Répondre en citant

à toi et ton Land , ici on est pas sectaire on aime tous les catcat.

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:26 (2014)    Sujet du message: Salut c'est Louvax Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: Salut c'est Louvax Répondre en citant

Ouaiiiis  à toi ami LANDiste, et à ton 90, moi aussi 200Tdi, comme le dit Escanogat tu seras le bien venu !!!

C'est un forum sans guerre de marques, qui vie avec un échange de connaissances.
Et de beaux reportages sur les sorties...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Salut c'est Louvax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation