Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vacance 2014 Alpes Maritimes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christiaan

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:30 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

Cette année de nouveau une vacance familiale en camping.
Une semaine dans le Jura en après 2 semaines dans les Alpes Maritimes.
Ce n'est pas une vacance 100% offroad mais s'il y a une opportunité pour quiter l'aphalte ....
Nous avons fait le Col de Tende et une partie d'un roadbook du Col de Turini vers Breil-sur-Roya.

Une selection de mes photo's:

Fort Central

Camp d'Argent - L'Authion - monument du char

Vue sur Breil-sur-Roya:

Christiaan

Dernière édition par Christiaan le Dim 24 Aoû - 22:03 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 225
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

Super photos comme d'habitude Christiaan
Sur le toit du Def tu es à gauche ou à droite.

J'ai fait les RB 5+10 de Vibraction jusqu'à Pampelune et une trace parallèle pour le retour mais j'en suis toujours a sélectionner les photos à mettre. Sur +/-1000, ce n'est pas facile de choisir.
patrick.2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

wooooooooowww c'est bo :)

https://www.facebook.com/pages/Opel-Frontera-4x4-france/168362383316118 :-)
Escanogat

Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:21 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

Superbe toujours aussi belles les photos.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 06:13 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

Salut,

tres belle photos, on voulait y allait, mais il parait qu" en Italie la circulation est reglemente ????

es tu passe en Italie ? si oui, a tu eu des problemes. Parait il qu'il y aurait des panneaux en debut de pistes, interdisant les vehicules

motorises certain jours.

Si quelqu'un a un renseignement la dessus, merci de me le dire. Je ne voudrait pas monter jusque la haut pour rien.

Merci pour vos reponses @++++ 

DEF90

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:11 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

Bonjour à tous,
Et oui depuis quelques temps en Italie, les pistes sont interdites pendant la période de Juillet et Août les Mercredis Samedis et Dimanches des Panneaux poussent au départ des pistes pour indiquer les interdictions... J'essayerai de mettre plus d'infos j'ai lu un petit article sur ce sujet...
@+
Christiaan

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:14 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

jidef a écrit:

Sur le toit du Def tu es à gauche ou à droite.

A droite, c'est moi (avec le T-shirt orange).
L'autre personne est un ami landsite belge qui nous a accompagné sur le route vers le Col de Tende.
Il était encore qqc jours en vacance (avec son voiture journalier) dans la région.
DEF90

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:15 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

Christiaan pour ce petit reportage ... Je reconnais quelques endroits, toujours magnifique... une jolie ballade
@+
Christiaan

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:17 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

Actuellement on ne peut plus monter au col de Tende juste devant le tunnel à la côté francaise.
Il faut aller via Casterino ou la côté italienne
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:11 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

bien belle photos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 05:46 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

DEF90 a écrit:
Bonjour à tous,
Et oui depuis quelques temps en Italie, les pistes sont interdites pendant la période de Juillet et Août les Mercredis Samedis et Dimanches des Panneaux poussent au départ des pistes pour indiquer les interdictions... J'essayerai de mettre plus d'infos j'ai lu un petit article sur ce sujet...
@+

DEF90 a écrit:
Bonjour à tous,
@+

Salut,

merci pour ta réponse, quand tu aura plus d'infos, merci de le mettre sur le forum.

Je ne sais pas a qui me renseigner, sinon a quelqu'un qui était sur place pour des infos réelle.

Encore merci @+++
sebr5

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

Super CR merci ça donne envie :-)
Rafal06

Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: Même passion ... même photos ! Répondre en citant

Bonjour

Je suis un petit nouveau sur ce forum, et je suis heureux de voir que nous avons les mêmes références "géographiques"

... J'ai fait la même balade que Christiaan début aout 2014.

Par contre, nous ne saurons jamais s'il s'agit de la même vache !

DEF90

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:27 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

La redoute, le fort central, la piste des 50 lacets, nous avons tous le même terrain de jeu...
Une question les 50 lacets, la piste était elle ouverte quand tu es passé, car il me semble avoir lu qu'elle avait été provisoirement fermée ???
Rafal06

Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:51 (2014)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes Répondre en citant

Bonsoir

Début août les lacets étaient inaccessibles, nous avons vu de gros éboulis juste en dessous du col de tende.

Nous sommes montés par Casterino et descendu par la piste qui rejoint la baisse de Peyrefique à Tende.
Je n'y étais plus passé depuis 15 ans et j'avais oublié qu'il avait là aussi 50 épingles, mais qui nécessitent toutes une marche arrière: vive les châssis longs !

En revanche, j'ai lu sur d'autres forum que la piste de l'Amitié (ou Marguareis) devait rouvrir pour l'été 2015 avec un système de quota ou de péage: est ce que quelqu'un en sait plus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Vacance 2014 Alpes Maritimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation