Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vacances en Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:08 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Comme il faisait pas très beau dans les Pyrénées , on est descendus jusqu'à Valence et comme il faisait trop chaud à Valence, on est remonté dans les Pyrénées ....
Quelques photos 
Montserrat

Les rizières dans le Delta de l'Ebre

La gare de Valence

Un aperçu de ce qu'on peut trouver au marché couvert miam miam !

Vue des hauteurs de Cuenca

SUV s'abstenir

Un bivouac

Le début d'une galère !!!!

Ça rend pas mais on est à la limite des possibilités d'un TOY prêt à se coucher sur le côté

Et une fois sortis après avoir rempierrer ,  un superbe croisement de pont ; merci tire fort

Trois heures d'effort pour faire 50 mètres et trouver çà , mais là on a été raisonnable on a contourné

Albaracin 

Après les gros orages voilà ce que ça donne : pas large et glissant faut pas moisir

Retour dans les Pyrénées

Ça y est les panneaux commencent à pousser celui ci interdit l'accès à un refuge et à une petite chapelle

Os de Civis

La faune 

Je vous ai pas mis l'odeur !!!!

La flore

Tablette Samsung 3 8 pouces et Oruxmaps avec carto au 1/25000 stockée sur carte micro SD : nickel !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Belle sortie et toujours aussi chouettes les photos. 9a me rappelle notre sortie du moi de mai .

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:07 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Belles photos et une sortie bien sympathique
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Joli!!!!
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:51 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

super et surtout beau temps

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Très belles photos.
Merci pour le partage!
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 225
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:36 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Belles photos et passages impressionnants en difficultés
NELLY

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:14 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Beaucoup de passages difficiles cette année , certains se trouvent sur les RB  de la liste et sont peut être à éviter en tout cas à ne pas faire seul ,pas comme nous sur ce coup on a été plus que limite et on s’est fait peur plus d'une fois dont un passage sur trois roues dans un virage après un demi tour plus que laborieux mais là , pas de photo j'ai fermé les yeux ! on s'est juré d'être plus raisonnable à l'avenir 
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 225
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:20 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Je n'ai aucun mal à te croire
jch@11

Masculin
Point(s): 513
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:38 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

belles photos 

J'y suis passé a l'ascension et c'était sacrément plus gras... de la vrai glaise qui t'alourdit les pompes de 5kg par pied

En fait, c'était plus impressionnant que difficile. 

Visiter le site web du posteur
NELLY

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:12 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Nan nan c'est pas seulement impressionnant  c'est  un passage dangereux le chemin s'etait effondré la nuit  suite à un gros orage et il y avait juste la largeur du véhicule pour passer et pas stable du tout  mais je confirme c'était collant mes chaussures s'en souviennent encore ! Ca se trouve sur une trace fournie dans les offices de tourisme alors quand on est redescendus sur Tremp on les a prévenus , c'était la moindre des choses .
jch@11

Masculin
Point(s): 513
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:38 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Quand on y est passé a l'ascension, l’effondrement était déjà comme ça. 

Ce passage est aussi sur la trace du RB vibraction 14.

Tu vas reconnaître l'endroit. On avait mis quelques branches pour sécuriser avant l’effondrement car c'était très gras .

Visiter le site web du posteur
NELLY

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: Vacances en Espagne Répondre en citant

Je reconnais le coin je peux te le situer sur une carte , c'était moins gras le mois dernier mais le passage est complètement fissuré , prêt à s'effondrer et quand je te dis que c’était dangereux c'est que ça l'était , on a l'habitude de faire des passages un peu chauds , là c'était limite prudent .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Vacances en Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation