Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OBD, Diag, Valise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:57 (2014)    Sujet du message: OBD, Diag, Valise... Répondre en citant

Je suis bien tenté par un boitier.
Certainement le même que Patrick et Escanogat.

Mais... Je ne sais pas si le Terry a une programmation d'origine ou pas !

Je cherche donc un connecteur OBD compatible avec le Terry.
J'en ai vu des tonnes sur ebay, maintenant on en trouve pour quelques euros...
Mais il y en a beaucoup qui ne prennent pas en charge le Terracan, ou pas complètement.

J'avais regardé aussi du côté du scangauge (qui ne sert pas pour la même chose), mais toutes les fonctions ne semblent pas compatibles avec le Terracan...

C'est dommage, parce que j'aurais bien aimé avoir un petit OBD BlueTooth relié au téléphone pour des graphs et une base de données :/

Si vous avez du matos OBD premier prix à proposer, n'hésitez pas !
C'est juste pour "m'amuser" un peu et faire quelques relevés.

Dernière édition par VitamineSeb le Lun 22 Déc - 12:47 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:08 (2014)    Sujet du message: OBD, Diag, Valise... Répondre en citant

Pour le petit dépannage j'utilise le Creader VI , ça enlève juste les défauts moteur mais souvent tu ne vois pas tout . J'embarque ce petit outil quand je pars en raid. Si tu veux t'amuser sans trop te ruiner  prends le Hicom. C'est le logiciel et l'interface spécifique pour Hyundai , ça marche pour le Terracan .
http://www.obdtester.com/hicom

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: OBD, Diag, Valise... Répondre en citant

Pour ceux qui seraient dans le besoin d'un NanoCom, je possède cet article pour les Defender td5

Utile en cas de changement d'injecteurs, de calculateur, de pb d'alarme ..
J'habite dans l'Isère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: OBD, Diag, Valise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation