Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bruit dans la direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> PETITE MECANIQUE ET ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:25 (2014)    Sujet du message: Bruit dans la direction Répondre en citant

Depuis ma dernière sortie en TT j'avais un bruit sourd dans la direction lorsque je tournais a gauche , inspection de tous les élément roulement de roue cardan sur les conseil d'Escanogat  bras Pitman rotule de direction etc. RAS je décide de porter le 4x4 chez un professionnel verdict du mécano LE PONT moi j'aurais dit je prend RDV chez Hyundai pour faire faire un diagnostic mais avant de leur porter le 4x4 je décide de démonter le blindage moteur pour éviter d'alourdir la facture et là je vois une frottement sur le blindage a droite j'approfondie et m'aperçois que le blindage avait bouger lors d'un choc et celui-ci frottais contre l'arbre de roue droit sorti de pont.
après essai plus de bruit dans la direction. Reste plus qua remonter le blindage, et décommander mon RDV chez Hyundai
Moralité si j'avais deux main gauche je me faisais mettre d'un Pont.

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:11 (2014)    Sujet du message: Bruit dans la direction Répondre en citant

Tu t'en sors bien finalement.

En prime, tu sais qu'il y a un mécano qu'il ne faut pas aller voir :D
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: Bruit dans la direction Répondre en citant

Tu vois Patrick c'est ce que j'avais dit que c'était surement pas ton pont qui faisait du bruit comme l'avait dit ton mécano. Je pensais à un truc de dévissé ou une rotule HS ou une usure sur un bras de direction. Tant mieux rien de bien grave . Je sais pas comment il est fait ton blindage, il faut en vouloir pour que ça touche une transmission , tu as du prendre un sacré pet en TT.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Bruit dans la direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> PETITE MECANIQUE ET ENTRETIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation