Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sortie Parc du Verdon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonb

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:55 (2014)    Sujet du message: Sortie Parc du Verdon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour une première contribution, voici quelques photos de notre sortie du WE dernier, malheureusement écourtée par quelques orages assez violent. 

Le lieu : Montdenier et retour par le plateau de Valensol.

MONTDENIER :

Saint Jurs :

Plateau de Valensol : 

Certains doivent connaître le coin, et je serais preneur d'une info par la suite sur la faisabilité d'une option sur le parcours que nous n'avons pas voulu prendre (1 seul véhicule et en famille): piste en descente assez raide, grasse (car pluie) et avec quelques ornières et pierres qui roulent.

Bonne journée,

Cdt,

Pour ce qui est de la trace, je veux bien la partager, mais comment faire ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Sortie Parc du Verdon Répondre en citant

Le coin est très joli , on a fait une petite virée par là bas au printemps dernier , dis nous où tu es passé et où se trouve cette descente un peu raide peut être qu' on l'a prise on a fait quelques pistes un peu pentues mais pas de difficultés majeures pour nous qui nous baladons seuls .Après on est pas forcément un modèle de sagesse .....
Pour faire partager tes traces envoies les à Patrick par mp 
sonb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:53 (2014)    Sujet du message: Sortie Parc du Verdon Répondre en citant

La partie que nous n'avons pas fait est la ligne bleue... Je pense que s'est tout a fait faisable par temps sec, humide sous l'orage et avec un seul véhicule, j'ai pas voulu tenter !!! Après le reste c'est une ballade super cool ... 

NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 07:34 (2014)    Sujet du message: Sortie Parc du Verdon Répondre en citant

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les pistes qu'on avait empruntées mais celle ci n'en fait pas partie,impossible de te dire si ça passe sans problème .
sonb

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:30 (2014)    Sujet du message: Sortie Parc du Verdon Répondre en citant

Pas grave, j'aurais certainement l'occasion d'y retourner, peut être pas tout seul cette fois ?
Cdt,
Christiaan

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:23 (2014)    Sujet du message: Sortie Parc du Verdon Répondre en citant

Je reconnais le chemin indiqué par la ligne blue. J'ai pris ce chemin pendant une rando quant nous étions en vacance en 2011 (Camping La Célestine)
J'ai fait en montant. Je pense que monter n'est pas possible en cas de pluie, pour descendre j'ai des doutes.
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=12830

sonb

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:53 (2014)    Sujet du message: Sortie Parc du Verdon Répondre en citant

C'est bien celui là le chemin, j'image la tête des gens sur le parking en haut lorsque vous avez du arriver! 

Par contre il est vrai que les photos ne rendent jamais bien compte des pentes... 

Je la ferais un jour cette partie ....! 

@+
Christiaan

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:59 (2014)    Sujet du message: Sortie Parc du Verdon Répondre en citant

sonb a écrit:
C'est bien celui là le chemin, j'image la tête des gens sur le parking en haut lorsque vous avez du arriver!

La réaction des gens sur le parking :

Surtout la dernière partie, juste devant le parking est assez chaud!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Sortie Parc du Verdon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation