Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pare-brise Terracan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:50 (2014)    Sujet du message: Pare-brise Terracan Répondre en citant

J'ai fait changer mon pare-brise, suite à un impact qui l'a fendu...

Je me retrouve avec un modèle de marque Pilkington et je ne suis pas du tout satisfait !

La bande pare soleil est plus courte que celle que j'avais.
J'ai des déformation d'image par endroit (à mon avis c'est un défaut de conception).
Je le trouve plus bruyant que l'ancien, j'avais carrément l'impression d'avoir une fenêtre mal fermée...
J'ai des reflets très gênant dans l'habitacle (tableau de bord qui se voit dans le pare-brise), peut-être parce qu'il est neuf et très propre.

Donc j'aimerais savoir quelle marque de pare-brise vous avez sur votre Terry, je vais aller voir chez Hyundai pour savoir ce qu'ils montent à l'origine.

Et si quelqu'un a un Pilkington et qu'il en est satisfait, qu'il se manifeste :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation