Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cartographie espagne + france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piparox

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:26 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

Salut à tous
Un petit site ou vous pouvez télécharger gratuitement des cartes d’Espagne par région....pour la France également mais se sont des fichiers RMAP????
Sinon les cartes espagnoles sont pas mal et l'avantage c'est que vous avez une région entière, par contre pas de changement automatique entre deux régions.
Voila à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piparox

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

Avec le lien se serait quand même mieux non,????

http://www.elrincondelmapa.com/Inicio.php
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

Je viens de regarder sur le site et j'ai essayé de télécharger mais impossible , t'es obligé de passer par la case don avec paiement par paypal .....T'as essayé toi ?
Sinon , si ça marche on doit pouvoir lire les cartes avec oruxmaps ou townav , à voir .
piparox

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:48 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

Non,  faut rien payer,  tu copie le lien donné et tu le colle dans ton navigateur préféré et hop ca telecharge,  ou tu selectionne le lien,  clic droit,  chercher sur internet et c'est parti. 
J'espère que tu y arrivera sinon dans le pire des cas fais moi un MP et je t'envoie le lien direct. 
NELLY

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:55 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

Je devrais y arriver je verrais ça demain sur l'ordi ,là je suis sur la tablette et ça m...e grave elle est complètement vérolée !
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:40 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

Merci pour le site :)

C'est effectivement accessible sans dons.

Juste au dessus du bouton de Paypal, il y le lien à copier/coller.
NELLY

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:43 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

J'ai mis un téléchargement (Auvergne)en route ce matin mais j'ai l'impression que ça va mettre des plombes .
piparox

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:48 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

effectivement ça à l'air très long en téléchargement.
Par contre si vous avez la manip pour la conversion des cartes pour lecture avec OZI je suis preneur.
NELLY

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:51 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

Moi je l'ai pas car j’utilise oruxmaps sur une tablette , ça va impec , mais tu vas trouver quelqu'un sur le forum qui aura ça .
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:02 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

J'ai fait l'Espagne pour OZI au 1/50000 en mosaïque en 4 cartes d'environ 2 G.O. (15 jours de boulot)  chacunes. Pour le changement de carte il est impossible que cela se fasse automatiquement car il y a du blanc autour des cartes et ces blancs sont géoréférencés. Il faut donc changer manuellement de carte lorsque c'est le moment. Sinon il faut prendre l'Espagne entière sans mosaïque le changment de carte se fait automatiquement quand on arrive sur un bord de carte. Le problème c'est que ça pose problème parfois  quand on doit changer  de direction pile poil quand on tombe sur un bord de carte.

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

Pour Oruxmaps j'ai travaillé avec Mobac pour télécharger ma carto avec 2 niveaux de zoom en faisait chevaucher d'un poil les dalles comme ça pas de problème,tout s'enchaine automatiquement mais ça demande du temps aussi .
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:23 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

Chez moi ça se télécharge bien.

1Mo/s

Pour exemple, j'ai eu la carte Espagne en moins de 3 min.
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:50 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

C'est pas le chargement des cartes qui est long (une carte au 1/50000 de 1 à quelques secondes), c'est la transformation des cartes pour quelles soient exploitables dans OZI. L'Espagne au 1/50000 ça dépasse mille cartes et pour les regrouper c'est très long.

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:25 (2014)    Sujet du message: cartographie espagne + france Répondre en citant

Voilà ça y est j'ai téléchargé l'Auvergne ,dézipé et ouvert avec Orux c'est impec ,ça m'a quand même pris du temps 5 heures pour télécharger sur l'ordi et je sais plus combien de temps pour passer sur une clé USB ,le double pour passer sur la tablette ,hé oui j'ai du matériel poussif et une connection internet un peu lente !Tout ça pour m'entendre dire à la maison que la France au 1/25000 on l'a déjà pffffffffff 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: cartographie espagne + france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation