Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:33 (2014)    Sujet du message: l'hiver Répondre en citant

Le temps ce dégrade vitesse grand V. Le forum vas ce réveiller?????. Ils y auras bien quelques modification ou réparation sinon quelques projet de voyage a faire pour les prochaine vacance alors n'oublier pas de nous faire de beaux totu.

Mon programme perso: Occultant pour les fenêtres du Terra, repositionner les bouteilles d'air trop exposer, installation d'un convertisseur 12v 220v 800w, et peut être élargisseur de vois si le père Noël est gentil.
En attendant de vos nouvelles 

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:23 (2014)    Sujet du message: l'hiver Répondre en citant

Occultants pour les fenêtres ,on utilise des pares soleil vendus 3 francs 6 sous ,on les découpe à la dimension des fenêtres et pour que ça tienne ,pas de ventouses mais du velcro autocollant en divers endroits sur les bords des fenêtres ça tient nickel si on tire pas comme un sauvage uand on les enlève.Pour que les bords se déchirent pas je me sert du biais tissu qui se trouve sur les bords du pare soleil et le le recoud à la machine ça se fait rapidos.Perso pour les élargisseurs je trouve ça un peu moche mais c'est un avis perso
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: l'hiver Répondre en citant

Je crois que Patrick parle d'élargisseurs de voie.

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:02 (2014)    Sujet du message: l'hiver Répondre en citant

oui mais je trouve ça pas beau.
patrick44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:38 (2014)    Sujet du message: l'hiver Répondre en citant

J'avais réalisé les occultant avec des pare soleil de chez L.... a 2 balle il ont fait une saison. j'ai récupéré de l'isolant mince 6 conches que je vais border avec du biais que Mme vas me coudre a la machine avec des oeillets et des ventouses pour ne pas les refaire tous les ans. pour les élargisseur de voie j'attend de voir si le père Nöel est sympa

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:45 (2014)    Sujet du message: l'hiver Répondre en citant

Nous ça fait à peu près 10 ans qu'on les a , méfies toi des ventouses avec la condensation ça tient pas des masses,
Pour le Père Nöel t'y crois encore toi ? 
patrick44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:39 (2014)    Sujet du message: l'hiver Répondre en citant

Non mais j'espère que Madame lit le forum en cachette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:44 (2014)    Sujet du message: l'hiver Répondre en citant

J'ai monté des élargisseurs de voie c'est vraiment top en tenue de route idem en TT quand on a une tente de toit. Ça revient au même que des jantes à  déport négatif de -10 mm. Les roues ne dépassent pas de la carrosserie (sur le Terry).

Patrick ne croit pas au père Noël seulement à la mère Noël.         

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: l'hiver Répondre en citant

Le mieux c'est de laisser trainer quelques prospectus bien en vue,ça marche pas mal.....  
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:38 (2014)    Sujet du message: l'hiver Répondre en citant

Par Facebook ça marche bien :)

On va sur un site qui nous plait et on aime la page !
Tout les 'amis' peuvent le voir sur Facebook.

VitamineSeb aime "Gros pare-buffle Terracan en promo" :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation