Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OZICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:36 (2014)    Sujet du message: OZICE Répondre en citant

Pour ceux qui utilise OZICE , j'ai dégoté un fichier pour faire parler OZICE en Français avec une belle voie féminine quand on actionne un fichier suivre une route. J'ai juste complété un peu le fichier "sound" il manquai deux ou trois trucs. C'est pratique à l'approche des ways points de la route , il indique la distance en mètres à l'approche des ways points (j'ai mis 200 mètres d'alarme approche ways points dans la configuration) plus la direction à prendre sonore et visuelle. J'ai reconfiguré l'écran d'origine d'OZICE pour avoir les pavés et les textes de saisie plus grand . En ce moment je me penche sur la création de nouvelles vues personnalisé d'OZICE plus adaptées à mon utilisation personnelle avec le logiciel OZICE Scren Designer un peu comme l'a fait Globe 4X4 et les autres . A première vue c'est avec ça qu'ils ont travaillé . Ça n'a pas l'air trop compliqué , c'est juste que tout est en Anglais et parfois comme c'est du technique c'est pas toujours facile à comprendre. Comme j'ai le temps je bidouille OZI je m'aperçois que c'est très complet , un peu trop parfois , genre usine à gaz.
Ce matin j'ai testé OZICE avec mon nouveau fichier "sound" et la nouvelle configuration , c'est du tonnerre .

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: OZICE Répondre en citant

Je continu ce post pour ceux que ça intéresse. J'ai commencé la transformation des pages sur le GPS grâce au logiciel de chez OZI le  OZI Sreen Designer. En fait une fois que l'on à compris comment ça marche c'est relativement simple et on peux personnaliser à souhait les éléments dans les pages ,  les commandes,  les automatismes etc... Je suis en train de me faire mon navigateur perso comme le font certains professionnels, mais en beaucoup moins cher .  

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:56 (2014)    Sujet du message: OZICE Répondre en citant

Je continu avec OZI CE:
Pour ceux qui ne comprennent pas tout sur OZICE , voici la liste de toutes les fonctionnalités du logiciel. C'est en Anglais mais avec traduction Google c'est parfait. J'ai fait le tirage papier en Angalis et en Français . C'est nickel pour continuer de configurer mon OZICE perso.
Voici le lien:

http://www.oziexplorer3.com/ozice/features/parameter_list.html

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: OZI EXPLORER ANDROID Répondre en citant

j'ai testé OZI ANDROID dernière version , ça fonctionne au poil et c'est bien plus facile d'utilisation que la version OZI PC ou OZI CE des GPS. C'est cent fois mieux pensé , bien plus simple et intuitif . Il est possible de modifier les pages du logiciel comme on veut avec Android Scren Designer (logiciel gratuit chez OZI) à l'aide du PC et ensuite on transfère directement les modifications sur OZI Android dans la tablette. A partir du PC on peut modifier et voir à volonté les données OZI Android (dans la tablette).
J'ai déjà procédé à quelques retouches minimes de leur logiciel , nickel.

Pour les utilisateur d'OZI il y a quelques fonctions plutôt sympa que l'on peu se mettre en reconfigurant les pages : Comme le décompte en temps ou en km entre l'arrivée sur une fin de route ou d'un waypoint par rapport au coucher du soleil , du crépuscule , du lever etc...et encore il y en à plein d'autres comme ça . Cela ne peut se voir et se faire qu'a partir de leur logiciel Scren Designer (android ou CE) .
Si ça intéresse du monde faut pas hésiter je réponds aux questions.

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:58 (2015)    Sujet du message: OZICE Répondre en citant

Il faut que je me penche sur ce logiciel.
ptah-fr

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:21 (2015)    Sujet du message: OZICE Répondre en citant

Cette application fait référence et c'est dommage qu'elle ne soit pas compatible avec iOS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: OZICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation