Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghismo

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Présentation obligatoire comme il se doit comme sur tout forum.

Je réside dans le cantal et j'ai bientôt "tuitant" comme vous pouvez le lire dans mon profil.

Je roule avec un rav4.1  qui ne permet pas de faire du franchissent mais d'emprunter les pistes pour sortir un peu du bitume. Pour les endroits plus "hard" j'ai un deux roues qui passe à peu près partout, la liberté presque totale.

Il y a déjà quelques temps que je parcours le forum, les comptes rendus de vos sorties m'ont décidé à franchir le pas, car "l'esprit" rando correspond à ce que j'envisage.

Je fais bien sur quelques sorties à la journée dans ma région, mais l'appel du large me tend la main.

J'aurais sans doute des questions de débutant, alors soyez indulgent. 

A bientôt sur le forum mais peut être aussi dans la vrai vie, les pieds dans l'herbe.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

bienvenue , n'hésite pas pour les questions à 5 antuitant on peut encore apprendre.

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:34 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Escanogat a écrit:

bienvenue , n'hésite pas pour les questions à 5 antuitant on peut encore apprendre.

merci pour l'accueil ( rapide ) effectivement même après 20 ans je peux toujours apprendre, il faut juste que je retrouve une main droite et une main gauche, surtout sur un ordi LOL

j'ai déjà une question que je posterais dans les road book
ghismo

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

fiston40 a écrit:

merci pour l'accueil
DEF90

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

à toi et à ton QuatresPattes
Escanogat

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:06 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

J'ai eu un 4 pattes , une 750 Honda four k7 mais ça faisait pas tout terrain.
.....

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:49 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Escanogat a écrit:

J'ai eu un 4 pattes , une 750 Honda four k7 mais ça faisait pas tout terrain.
.....
un must le four, qui a révolutionné la moto dans les année 70, je roule aussi honda, mais avec un cbr 929, on est bien loin des 70 cv de cette époque.

merci à vous deux pour l'accueil
Escanogat

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:31 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

J'ai aussi possédé un CBR 929 injection (146 cv au banc) , puis KAWA ZX12R (180cv) une vraie fusée et enfin j'ai largué les sportives pour plus pépère BMW 1200 GS. C'est moins puissant mais tenue de route et freinage au top. 

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Escanogat a écrit:

J'ai aussi possédé un CBR 929 injection (146 cv au banc) , puis KAWA ZX12R (180cv) une vraie fusée et enfin j'ai largué les sportives pour plus pépère BMW 1200 GS. C'est moins puissant mais tenue de route et freinage au top. 
et le gs permet aussi de parcourir du off road, enfin pas en france, la vrai galère pour trouver un itinéraire avec un minimum de goudron sans faire demi tour, dans 50% des chemins c'est le cas.
C'est pour cela que j'ai une tt assez légère pour ne pas me retrouver aux fond des bois complétement bloqué, je roule seul ( je sais ce n'est pas bien) alors il faut assurer quant le cas se présente.
Escanogat

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Avec une bécane si tu veux t'amuser en TT il faut juste prendre une enduro . Autrefois j'en ai fait un peu . Les bécane d'enduro de nos jours ce sont des bombes un vrai régal,  attention ça pousse très très fort presque autant qu'un cross.

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:34 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Escanogat a écrit:
Avec une bécane si tu veux t'amuser en TT il faut juste prendre une enduro . Autrefois j'en ai fait un peu . Les bécane d'enduro de nos jours ce sont des bombes un vrai régal,  attention ça pousse très très fort presque autant qu'un cross.

malheureusement je n'ai plus la condition physique pour utiliser ce genre de moto, il faut des bras des abdos et de l'endurance, je laisse la place au plus jeunes que moi, et je roule sur le couple pendant que je regarde s'éloigner le feu rouge des enduristes.

Enfin !!! parfois je les retrouve sur une grosse marche bien humide et là il ne peuvent rivaliser avec mes 25/30 kilos de moins ( je parle de la moto ), je m'arrête quant même pour leur donner un coup de main LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation