Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
logiciel pour road book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghismo

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: logiciel pour road book Répondre en citant

Bonjour,

Bravo pour l'échange de road book, il y a un choix impressionnant.

Je n'ai pas eu le loisir d'utiliser un road book, pour faire mes sorties j'utilise des traces existantes pour les rando vtt que je modifie pour l'adapter aux sorties 4x4, où je crée directement sur le net et je transfère sur gps.
J'adapte aussi des traces des sorties que j'ai fait en moto.

Donc pour me permettre de participer au post sur les road book, il faut que je le crée, j'avais vu il y a quelques années une application sur excel qui permettait de faire cela sans se prendre la tête.
J'ai trouvé des logiciels en ligne qui permettent de faire un parcours, mais il faut mettre les traces en ligne, donc pas top. D'autres ne fonctionnent que sous windows, pour des raisons pratique je préfère reste sous linux et wine ne prends pas tout en compte, donc une solution est de retrouver cette appli qui fonctionnait vraiment bien.

Si une âme charitable sur le forum avait ce genre d'application j'en serais ravi.

D'avance merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:30 (2014)    Sujet du message: logiciel pour road book Répondre en citant

Un truc super pour les road book le tripy http://www.tripy.eu/fr
un peu cher mais sacrément efficace, utilisé par les motards!

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:47 (2015)    Sujet du message: logiciel pour road book Répondre en citant

Désolé j'avais zappé ta réponse fiston40.

Cet appareil doit être vraiment efficace, mais je cherche plutôt le contraire, j'ai des traces que je voudrais transformer en road book, j'ai trouvé un logiciel qui fait trés bien l'affaire mais ne fonctionne pas sous linux, même avec wine, le but serais de faire des road book avec mes traces perso gpx, pour agrandir la base de données road book du site.

Merci pour ton interêt
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:28 (2015)    Sujet du message: logiciel pour road book Répondre en citant

J'espère  que tu vas trouver ça serait super.J’ai quelques traces et ça serait intéressant  de les transformer.
ghismo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:12 (2015)    Sujet du message: logiciel pour road book Répondre en citant

NELLY a écrit:

J'espère  que tu vas trouver ça serait super.J’ai quelques traces et ça serait intéressant  de les transformer.

j'ai un vieux pc en stock je vais charger windows, ça risque de ramer un peu (il a + de 10ans) mais je devrais pouvoir faire quelque chose avec, je te tiens au courant.

Mais avant va falloir que j'utilise un road book pour comprendre le fonctionnement, je n'utilise que des cartes et un gps avec les traces.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: logiciel pour road book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation