Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème Clef Alarme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> PETITE MECANIQUE ET ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Problème Clef Alarme Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai un soucis avec mon double de clef.
La télécommande d'alarme ne fonctionne pas.

La clef marche dans les serrures et sur le démarreur, donc le transpondeur est bien associé avec le neiman.

Par contre, elle ne marche pas à distance pour activer/désactiver l'alarme.
J'ai changé la pile mais ça ne résout pas le problème.
J'ai bien la lumière rouge qui fonctionne mais le Terry ne réagit pas.

Quelqu'un connait la procédure d'association ?
J'avais vu un truc il y a longtemps au sujet d'un boitier derrière la boite à gant, avec une fonction SET.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:13 (2015)    Sujet du message: Problème Clef Alarme Répondre en citant

Regarde sur le Terracn forum , tu trouveras certainement la réponse. Il y a pas mal de temps certains membres en parlaient de ces télécommande, il y a une procédure pour changer la pile. J'ai pas trop suivi car j'ai pas du tout le même système. J'ai juste une télécommande d'ouverture de porte (qui n'a rien à voir avec celles que l'on trouve dans les Terry plus évolués) avec une clé toute simple. Le système de transpondeur de la clé ne se trouve pas dans les serrures de portes mais dans le Neiman . Donc si tu démarres c'est sûr c'est pas la clé ni ton neiman qui sont en cause.

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:41 (2015)    Sujet du message: Problème Clef Alarme Répondre en citant

OK je vais voir sur le forum :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Problème Clef Alarme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> PETITE MECANIQUE ET ENTRETIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation