Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
m'hamid 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

J'ai suivi la course toute la journées avec Owaka .C'est le système de suivi par satellites. Le problème c'est que le taux de rafraîchissement n'est pas terrible donc difficile de suivre vraiment en temps réel les véhicules. A cette heure on dirait qu'il y a 6 engins sur le tapis restés plantés dans la nature. Fiston quand à lui est rentré au bercail. Mais j'ai l'impression qu'il a dû avoir quelques petits soucis car on dirait qu'il a pris du retard par rapport au reste des concurrents. Je dit bien "on dirait " car pas sûr justement a cause de leur système Owaka qui laisse à désirer pour suivre une course. Fiston si tu regardes le forum mets nous un petit mot.
A plus.

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

J'ai regardé les résultats d'hier classement dans la catégorie SSV 4X4 BUGGIES , Fiston 26 ième disons que c'est pas si mal vu ne nombre de SSV qui courent dans ce groupe. Aujourd'hui il a terminé sans problème apparemment. Demain étape 3 , j'ai l'impression quelle est gratinée , va y avoir de la casse. Le suivi satellite il est pas terrible , pratiquement impossible de suivre la course correctement.

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:12 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

D'après les données satellites Fiston na pas terminé l'étape 3 . Il a dû avoir un souci technique . Il semblerai qu'il soit parti à Zagora pour réparation chez Mohamed Gordito. Je pense qu'il pourra reprendre la course demain , chez Momo ils font des miracles.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:54 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Prions pour lui a la chapelle  que ce ne soit pas trop grave  et qu'il ne soit pas oblige d'abandonner

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:51 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Non pas d'abandon puisque c'est reparti aujpurd'hui pour la 4 ème étape . J'ai même l'impression qu'il a bien tartiné.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:53 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Ont en s'auras plus a sont retour

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:53 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Salut à tous,
nous sommes bien rentrés malgré les intempéries, arrivé à Labenne vers minuit , dodo et au lever
nous avons constaté que tout était blanc.
Un petit résumé de notre semaine, trés riche en rebondissements.
Le Lundi, journée assez dure: 2x130 kms , premier tour pas mal et deuxième à fond, de la piste cassante, voire super cassante, de la dune moyenne et grande, de la piste caillassse des saignées de fou, des passages d'oueds rendus compliqués par les dernières pluies: résultat 11/21 en auto, avec devant un gros plateau de véhicules et de pilotes connus et reconnus:  Coquelle sur proto Springbok V8, buggy BMC moteur BMW, des protos Toyota usine en veux tu en voilà et nous et notre HJ61 stock qui jouons les trouble fête.
Le Mardi, 180 kms, départ par le plateau au Nord de Mahmid, caillasse, dunettes cassantes, ornières en long en travers, le grand tour des grandes dunes retour par l'oasis sacrée et arrivée par la passe du Jbel Bahni directement derrière la station service Ziz; un final dantesque, hyper cassant, et il faut malgré tout envoyer du bois pour pas plonger dans les trous. résultat 10/21 et on remonte au classement gébéral dans le top 10 8/21 en auto, c'est excellent.
Le Mercredi, la grosse étape 380 kms, départ de Mahmid, piste nord, du cassant, trés cassant , dunettes de merdes et à la sortie, du bruit à l'arrière du Toy: résultat une jambe d'amorto qui pendouille dessous, constat la platine inférieure de lames cassée en deux, le paqquet étant de travers sous l'essieu, et la traverse qui commence à se féler;l donc dépose de l"amorto sanglage du paquet de lames, on boucle quand même le pointage au CP1, et nous décidons de faire le tour de Chegaga et de rentrer par la piste; donc un max de penalités à la clé: on rentre 18/21 et on tombe à 15/21 au classement général.
Momo prend l'auto ressoude tout ça et on verra demain il fera jour.
Jeudi, 220 kms et les grandes dunes, que du fun, du cassant comme d'hab, c'est le Mahmid, la traversée Est Ouest de Chegaga; on s'arrache on va chercher les grandes dunes, ma copi crise un max, mais l'engin est vraiment à l'aise, retour par les plateaux cailloux et les dunettes; résultat on en laisse pas mal derrière, 10/21 et on reprend notre 12/21 au général.
Vendredi 3X35 Kms à fond, ça passe ou ça casse; bonne nav de Suzanne, on prend bien les dunettes, le 3eme tour difficille avec la suspension qui est bouillante et la voiture difficile à garder sur le chemin dans les saignées, 7/21, général auto 12/21 et toutes catégories 33/60.
Merci encore de vos encouragements et à bientôt sur les pistes.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:11 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Super bon classement malgré tes emmerdes mécanique et surtout de grosse pointure devant avec de gros moyen.
FELICITATION trop loin pour l'apéro alors virtuel

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:16 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

tout est dit!
A+

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:57 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Bon retour chez nous , avec le temps pourri qu'on a en ce moment ça doit faire drôle.

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Il y a quelques photos qui passent:

Les paturages d'Iriki, étonnant!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:59 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Elle sont drôle les Vaches par là bas

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:34 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Superbe les photos , quand on connait le Maroc ça fait rêver et donne envie de repartir . Si tout va bien j'espère pour le mois de mai . Une fois qu'on y a goutté on ne s'en lasse plus.

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Superbe les photos. C'est vrai ça donne envie d'y aller. Pour moi ça sera peut être la première fois à Pâques
DEF90

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:31 (2015)    Sujet du message: m'hamid 2015 Répondre en citant

Merci pour les photo et bravo pour la performance. .....
Toujours un régal de voir les paysages du Maroc et comme le dit escanogat quand on y a goûter on ne se lasse pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: m'hamid 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation