Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lj70 phare carre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toyeur du 13

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 05:41 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

salut a tous,

je mets en vente mon 4x4, il a 176000km, moteur refait a 170000km. Il marche super bien

la caisse et propre pour un vehicule de 24 ans. Je le vend pour en acheter un plus confortable,

maintenant je fais plus que de la ballade et il est dure pour mes vieux os.

l'annonce est sur le BC.

voila a plus. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 05:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:48 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

En plus confortable,j'ai un kzj90 vx 133000 km boîte mécanique régulateur de vitesse kit OME , climatisation, blocage arrière , 1ère main novembre 2001, je vais pas dire jamais TT ça serait un gros mensonge, c'est en tout cas un super engin . Si on le vend, c'est pour s'acheter un toy long sur lequel on ferait mettre un toit relevable ou un PU avec cellule.Tu verras des photos sur le forum.Il est pas encore sur le coin coin.
toyeur du 13

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 05:48 (2015)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut,

c'est justement ce que je prendrais quand j'aurais vendu le mien. Si tu ne l'a pas vendu, ca peut m'intéresser.

Je garde ton annonce sous le coude. Dit moi en plus sur ton 90. ca m'intéresse vraiment.
NELLY

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:47 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

Voici déjà 2 photos. Pour ce que je sais ,il sera vendu avec un jeu de roues TT CAIMAN en plus , le blindage avant ,les barres latérales de protection plus les marchepieds (jamais servis) véhicule qui couche au garage toute l'année sauf en bivouac !Question entretien je demanderai ça à mon mari ce midi 

NELLY

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:37 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

Quelques informations la distribution à été faite à 100000 km ,les vidanges boîte et ponts fin 2013 . Il est aménagé pour les bivouacs sièges arrières enlevés bien au chaud à la maison. En bref c'est un véhicule  qui nous sert uniquement pour les vacances,il n'a quasiment jamais mis les crampons en ville !C'est clair que vu les rayures qu'il a on ne pourra jamais le vendre à quelqu'un qui ne sait pas ce que veut dire tout terrain à moins bien sûr de refaire une peinture, mais c'est pas prévu au programme.Bah,après tout on est pas pressé. 
toyeur du 13

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 05:51 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

Salut,

dit moi combien tu compte le vendre et quand. Nous non plus on est pas presse. Temp que j'ai le lj, je ne suis pas a pied, on pourra faire des randos.

@+++
NELLY

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:31 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

Mise à prix 12000 € négociable bien sûr. Pas de date précise pour le vendre on est pas pressé, on commence juste à en parler autour de nous.On attend surtout le salon du mois d'avril pour voir ce qu'on va acheter ,s'il part avant tant mieux de toute façon il nous reste le kdj125 pour rouler.
toyeur du 13

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 04:50 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

Salut a tous,

Ca y est le lj 70 est vendu, il est parti dans la Creuse. J'ai son remplacent un kzj 90 équipé raid, c'est justement ce que je voulais.

Je mettrais des photos des que possible.

Désolé Nelly mais je les vendue et j'etais a pied il m'en fallait un assez rapidement, et je suis tombé sur cette super affaire. Mais tu n'aura aucun problème 
pour le vendre, ils sont recherche.

à+++
NELLY

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:49 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

Pas de souci on a encore rien décidé pour l'instant on attend le salon de Nantes si on a un autre véhicule pour l'été on mettra le kzj 90 en vente sinon on attendra ce serait dommage de ne pas pouvoir aller dans les chemins ,notre 125 n'a pas l'habitude des rayures . .....et puis si on n'arrive pas à vendre on le prêtera à notre fils il attend que ça !Sans indiscrétion il a combien de bornes celui que tu as acheté et à quel prix ?
toyeur du 13

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 05:18 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

Salut,

c'est un kzj 90 de 2 000, il a 160 000 km, rehausser, blindage, shnorkel avec tete de signe ou cyclonique, branchement 3 batteries, emménagement ar, treuil, 6 pneux mud,

branchement terratrip, tube latéral, bi ton, peinture sans trop de rayures, tous ca pour 9 700€. Vehicule tres bien entretenu bichonne. Je pense avoir fait une super affaire.

Je suis aller le chercher assez loin de chez moi, il etait dans l'Oise. Mais cela valait le coup.

@+++   
NELLY

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:58 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

OK mets nous vite quelques photos.
Un dernière  question c'est qu'elle version vx ou gx ?
toyeur du 13

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 04:23 (2015)    Sujet du message: Lj70 phare carre Répondre en citant

Salut,

c'est un vx. pour les photos j'en mettrai des que j'en aurai pris, je ne suis pas encore sorti avec. Je suis en train de modifier un peu l'aménagement a mon gout.

Mon frigot et plus gros que le siens, mise en place du réservoir d'eau pour la douche avec eau chaude etc....

à+++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Lj70 phare carre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation