Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:04 (2015)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Salut a tous.

Je viens vers vous pour vous demander si vous avez la carte de France au 1/25000.
Je n'arrive pas a les trouver sur le net les site sur lesquels il y en avait on toute été supprimé.

Le but de ma demande est de retranscrire tous les RB en numérique pour les télécharger sur vos GPS avec l'aide d' OZI EXPLORER.
Cela vas me prendre un certain temps car il y en as plus de 300

Donc si quelqu'un a des cartes de France au 1/25000 a m'envoyer soit par Email ou en envoyant une carte SD ou ou clés USB ceux-ci vous serons retourné avec tous mes remerciement.

Je compte sur l'entraide du Forum pour m'aider a mettre en place ce grand chantier.

Salutation a tous et bon WE je m'en retourne a mes occupation du moment, La pêche a pied avec les grande marée coèf. 118 il y as de quoi faire.

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:23 (2015)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Tu peux faire avec ça, c'est facile une fois que tu as ton parcours tu le converti pour Ozi.
http://www.calculitineraires.fr/ign.php#map

Pour convertir:
http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/?lang=fr

Voili voilou!
Bon courage!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:12 (2015)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Très bien le site. Pas besoin de faire une conversion il suffi d'enregistrer le parcours sous le format KML (c'est proposé dans le site). Ensuite tu ouvres OZI avec la carte qui correspond au parcours, puis tu fais "ouvrir un fichier" "importer Google Earth (KML) , tu vas sur le dossier parcours KML que tu as téléchargé , un clic dessus et ton parcours va directement se mettre aux bonnes coordonnées sur ta carte. Tu peux aussi créer des way points avec Google Earth en enregistrant tes fichiers way points toujours sous KML et pas sous KMZ. Là tu auras des way points sur ta carte que tu pourras transformer en way points de route.
Pour l'instant il faut une âme charitable qui te donne des cartes.

Masculin
Point(s): 513
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:25 (2015)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bonne idée mais boulot considérable qui t'attend.

Pour l'avoir fait sur certains RB papier, la retranscription en trace GPX occupe de longs moments sur le PC.

Courage, on est de tout cœur avec toi.   

Après la france IGN au 25K, j'ai... mais pas sous ozi.
Niveau taille : plus de 6000 dalles pour un poids total de presque 50 Go
Visiter le site web du posteur
Boutch

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:30 (2015)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Il te faudrait ceci par exemple?
http://www.t411.io/torrents/cartes-rando-ign-25-000-rhone-alpes-format-ozie…

La toute la france en OZI http://www.t411.io/torrents/search/?name=ozi ign&description=&file=…

Bon courage
ptah-fr

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:29 (2015)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Sacré projet. Pour préparer mes roadbooks en faisant les traces, je peux te dire que j'y passe beaucoup de temps
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:51 (2015)    Sujet du message: Help Répondre en citant

C'est est bon les cartes sont en court de fabrication en mosaîque sans torrents. Ça va juste être plus long.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:56 (2015)    Sujet du message: Help Répondre en citant

On avance doucement mais surement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation