Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
tablette ou ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBILKARI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:08 (2015)    Sujet du message: tablette ou ordi Répondre en citant

Bonsoir à tous.            Je suis tout nouveau sur votre site que je ne connaissais pas.  J'ai un toughbook CF 19 couplé à un garmin 152 et toute la cartographie sous OZI, matériel dont je suis hyper satisfait. Jamais de panne. Je viens de changer de monture et la place s'est considérablement réduite, d'ou la nécessite d'avoir une tablette en lieu et place de mon imposant matériel. Un kdj 120 est plus spacieux qu'un pajero court. J'ai lu avec attention vos échanges, mais je ne comprends pas certaines choses :
     est il nécessaire de coupler la tablette avec un gps lorsque celle-ci en ait pourvu ?
     Ozi peut-il fonctionner sous Androîd ?
     A-t-on le curseur de position ?
Je suis nul et ma seule connaissance se cantonne à la manipulation des différents programmes ?

Merci de vos retours et expériences. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:34 (2015)    Sujet du message: tablette ou ordi Répondre en citant

Si la tablette possède un GPS interne aucun problème de fonctionnement , pas besoin de coupler quoi que ce soit . Pour l'application Android il suffi d'aller sur le site officiel OZIExplorer de télécharger OZI Android soit avec la tablette soit avec le PC (ensuite de faire un copier coller dans la tablette pour y mettre OZIAndroid) et bien sûr il faut payer la licence OZI Android : $25 (USD).

J'ai testé ça marche super bien , c'est bien plus simple qu'OZI PC et largement mieux qu'OZI CE. tu peux aussi adapter tes écrans avec Android Screen Désigner disponible gratos chez OZI.

Si tu possèdes de la cartographie OZI contacte notre administrateur.

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:20 (2015)    Sujet du message: tablette ou ordi Répondre en citant

Tout pareil qu'Escanogat !

Pour avoir testé les deux, je conseille la tablette qui est bien plus pratique que le PC pour OZI :)
Escanogat

Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:01 (2015)    Sujet du message: tablette ou ordi Répondre en citant

OZI PC faut pas le virer c'est quand même super bien et rapide pour préparer ses itinéraires.

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:17 (2015)    Sujet du message: tablette ou ordi Répondre en citant

Merci à tous pour vos lumières. Je commande une tablette illico sur un site où il y a une bonne promo. Je l'attends avec impatience. Bien sur je garde OZI PC que je connais un peu. Comme un enfant j'attend mon nouveau joujou, et vous tiendrai au courant de mes découvertes. 
Encore merci
Boutch

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: tablette ou ordi Répondre en citant

Tu pourras nous mettre quelques photos de ta tablette à bord de ton véhicule?
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: tablette ou ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation