Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OZI ANDROID
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:47 (2015)    Sujet du message: OZI ANDROID Répondre en citant

Ah ben oui mais j'utilise pas OZI moi et puis la carto de France j'ai pu la télécharger avec Mobac mais ça c'était  avant ......
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:13 (2015)    Sujet du message: OZI ANDROID Répondre en citant

En fouillant sur le net j'ai trouvé un logiciel de conversion des fichiers au format RMAP (comme chez CompGPS) en fichier au format OZI. J'ai téléchargé la version gratuite pour voir . Si j'ai le temps je ferai un essais sur une carte de El Rincon. D'après ce que j'ai pu lire sur le site de El rincon , toutes les cartes ne fonctionnent pas bien en téléchargement.

Le logiciel Anglais pour la conversion c'est MAPC2MAPC

http://www.the-thorns.org.uk/mapping/

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:59 (2015)    Sujet du message: OZI ANDROID Répondre en citant

Je viens de tester le logiciel MAPC2MAPC pour la conversion des fichiers RMAP de chez El Rincon en format OZI ça fonctionne nickel , mais mieux vaut prendre la licence car avec la version d’essais ça affiche plein de petites croix rouges sur les cartes. Par ailleurs ce logiciel converti tout les formats de cartes dans tout les sens.
Si ça intéresse du monde n'hésitez pas...

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:21 (2015)    Sujet du message: OZI ANDROID Répondre en citant

Super. Merci car en général je trouve plus des cartes au format ozi.
Escanogat

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:24 (2015)    Sujet du message: OZI ANDROID Répondre en citant

J'ai pris la licence , ça fonctionne nickel . Je suis en train de faire de la carte France au 1/25000 pour OZI. C'est juste un peu long à faire mais j'ai le temps. Pour faire l'Aquitaine ,entre le téléchargement des fichiers RMAP et la conversion en OZI environ 3 heures.
ptah-fr si tu as besoin de renseignements faut pas hésiter . Le logiciel est très simple faut juste savoir ou cliquer et prendre les bons menus. En quelques clics le tour est joué.

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:01 (2015)    Sujet du message: OZI ANDROID Répondre en citant

Merci escanogat ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: OZI ANDROID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation