Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
long périple Espagne/ Portugal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> ANNONCER VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 225
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:22 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Bonjour,

Retraité, je cherche un ou deux équipage pour partager un périple Espagne /Portugal. Départ mai, juin en fonction de la météo.
Point de départ St Jean Pied de Port vers Téruel via les Bardenas Reales, Alicante etc..(+ de détails aux intéressés qui se manifesteront).

Je ne suis pas pressé, priorité à la découverte ,aux photos, paysages, et visites de lieux et villes intéressants. Arrêts de quelques jours prévus suivant l'envie ou la fatigue.
Je privilégie le bivouac avec quelques campings. Éventuellement, prends des partenaires pour une partie du voyage mais je privilégierai le choix d'un parcours total.
Durée prévue :+/-2 mois suivant la durée et le nombre d'arrêts.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Sniff! Ma moitié n'est pas à la retraite sinon ça nous aurait sacrément  tenté.Jolie balade en perspective.
jidef

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:21 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Tu ne peux dire à son boss qu'il perd le nord et que tu dois absolument lui faire faire des exercices sur terrain pendant un long moment
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

C'est un beau voyage en perspective !

Je ne suis pas partant, j'ai du boulot et des vacances de prévues.

Mais je te souhaites de bien en profiter et n'oublie pas de partager ici :-)
jidef

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

VitamineSeb a écrit:

Mais je te souhaite de bien en profiter et n'oublie pas de partager ici :-)

merci, je n'y manquerai pas

Dernière édition par jidef le Mer 18 Mar - 00:23 (2015); édité 1 fois
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:15 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

-s

Je retire le "s" en trop que j'ai mis à souhaite :D
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:53 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Super periple!
Je trouve la descente depuis les bardenas par les monegros et en longeant l'Ebro plus sympa, que par teruel.
En plus tu as possibilité de bivouac sur la plage au delta de l'Ebro et ensuite tu prends les crètes par le parc national
jusqu'à Valence.

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:00 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Sûr que le bivouac sur la plage du delta de libre c'est sympa mais ça serait dommage de zapper la région de Terruel avec la Sierra de Albaracin juste en dessous.Et ce serait bien après Valence de passer par les sierras de Cazorla et Ségura c'est des coins sauvages et superbes.
NELLY

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:02 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Un petit rajout,j'espère que côté  atlantique tu as prévu de passer par le picos de Europa magnifique aussi.
jidef

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:36 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Je vais voir de plus près vos propositions. C'est l'expérience des autres qui permet un voyage réussi.
Je pense que, l'Espagne et le Portugal sont tellement vastes à explorer que je ne m'en sortirai pas avec un seul périple.

Je passe dans la région du Picos de Europa,
dDans le sud, je passe par le Montt Velata, le désert de Tabernas, celui de Gorafé puis direction Grenade.
NELLY

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:16 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Si je me souviens bien on n'avait pas trouvé un grand intérêt au désert des Tabernas il reste encore les décors des westerns mais c'est payant et ça ressemble à un  piège à touristes.Je regarderai ce que j'ai du côté  du pic d'Europe j'ai dû garder les traces.
jidef

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:00 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Bon ben finalement, je partirais tout seul.
Tout est prêt sauf...l'appareil photo rentré au sav pour quelques petits soucis le 18/05 et toujours pas à l'horizon.
Retour prévu quand même la semaine prochaine donc dès réception, le marmot démarre..
jidef

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:48 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Voilà, rentré depuis samedi dernier
Très beau voyage seul et sans ennuis.
Reportage et photos là
http://deferrance.blogspot.be/
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:42 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Merci pour ce reportage , superbe voyage .

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:59 (2015)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal Répondre en citant

Un jolie parcours de belles photos merci pour le partage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: long périple Espagne/ Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> ANNONCER VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation