Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
wikiloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoune2210

Féminin
Point(s): 89
Moyenne de points: 6,85

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:48 (2015)    Sujet du message: wikiloc Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... 
Avez vous testé les roadbook 4x4 du site wikiloc? et si oui est ce que vous avez été satisfait?
on voudrait tester prochainement et utiliser cet outil pour notre trip en italie en aout.

Merci

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:42 (2015)    Sujet du message: wikiloc Répondre en citant

J'utilise temps en temps les traces quand je n'ai rien d'autre mais perso  je trouve qu'il y a plus de goudron que de piste mais bon quand je prépare une virée j'essaie au maximum de supprimer le bitume.
ghismo

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:32 (2015)    Sujet du message: wikiloc Répondre en citant

cela fait quelques temps que je cherche comment éditer un road book à partir d'une trace mais à ce jour rien, la seule solution trouvé pour le moment et de faire son propre road book mais il faut du temps beaucoup de temps.........

où ce trouve la fonction dans wikiloc ??

j'utilise wikiloc pour faire des traces mais il faut les retravailler en fonction de ce que l'on cherche(vélo, moto,4x4)  et voir surtout si elle sont toujours d'actualité.

Personnellement je préfère les cartes au 50 000 , préparation importante avant le départ avec des cartes en ligne et les vues satellites , mais après un vrai bonheur et la possibilité de modifier son itinéraires si l'on "tombe" sur un riverain ronchon  
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: wikiloc Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on puisse faire un RB avec Wikiloc c'est uniquement  des traces .Mais pourquoi vouloir faire un RB quand on peut suivre la trace sur son gps ou sa tablette?
didoune2210

Féminin
Point(s): 89
Moyenne de points: 6,85

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:00 (2015)    Sujet du message: wikiloc Répondre en citant

merci pour vos commentaires. apparemment on peut faire ses traces aussi sur wikiloc. on a vu les différentes options. on va tester une balade pres de chez nous et apparemment ce n'est pas du goudron. on vous tiendra au courant de nos essais! 

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:06 (2015)    Sujet du message: wikiloc Répondre en citant

NELLY a écrit:

Je ne pense pas qu'on puisse faire un RB avec Wikiloc c'est uniquement  des traces .Mais pourquoi vouloir faire un RB quand on peut suivre la trace sur son gps ou sa tablette?
pour alimenter le forum simplement, je n'ai jamais utilisé un road book, je roule au gps etrex sur la moto et pour la voiture je vais utiliser un ancien portable avec n'route ou qlandkartegt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: wikiloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation