Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
site incontournable pour traces, cartes et plus encore !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui.06

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 118
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:53 (2015)    Sujet du message: site incontournable pour traces, cartes et plus encore !!! Répondre en citant

coucou tout le monde,

je ne sais plus si on en a deja parlé...alors du coup je le (re)fait, de toute maniere ça ne mange pas de pain !!!

Ce site va devenir votre meilleur ami !!! www.visugpx.com

En Français, relativement simple de prise en main, il permet de faire l'essentiel :
  • ouvrir les fichiers gpx placés sur notre ordi
  • consulter les cartes IGN, sat, plan...
  • rechercher et decouvrir des traces gpx
  • éditer les traces gpx et donc les modifier
  • creer des traces facilement sur les differentes cartes
  • des outils
  • un forum
  • etc, etc

bien sur, une fois le fichier gpx creer et/ou enregistrer sur votre ordi, vous pouvez le mettre et l'utiliser sur n'importe quel gps, tel, tablette, etc, etc...

moi perso je suis fan d'android et donc j'utilise sur tablette et tel les application Oruxmaps et Sitytrail...mais il y en a des dizaines d'autres

pour exemple je joint un de mes fichiers gpx, de Jausiers à Praloup par le tunnel du Parpaillon.

http://www.sendspace.com/file/vsajpu

A+++++
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boutch

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:21 (2015)    Sujet du message: site incontournable pour traces, cartes et plus encore !!! Répondre en citant

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: site incontournable pour traces, cartes et plus encore !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation