Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Balade 4x4 Colline de Sion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 391
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:33 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

On profite des derniers rayons de soleil. A partir de ce soir on devrait avoir un temps pourri pendant une semaine.

Petite pause au milieu des champs, impossible d'aller plus loin.

Plus tard on s'est arrêté près d'un pré pour tester un nouveau réchaud à pastilles.

Ensuite on est monté en haut de la colline de Sion pour admirer la vue.

Et voilà :)
Une petite promenade de 4H00 avec du beau temps et du beau paysage.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick.2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 06:58 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

super !!! 

https://www.facebook.com/pages/Opel-Frontera-4x4-france/168362383316118 :-)
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 07:19 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

Belle petite ballade et avec le soleil nickel. A Sion il y a une belle boite de nuit qui s'appelle "La Buée" car c'est là qu'on danse à Sion. 

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:05 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

MDR

J'ai du la relire pour la comprendre celle là... Mais je vais la replacer à l'occasion !
jch@11

Masculin
Point(s): 513
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:09 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

en plus a 7h19 !!!

t'as mis quoi dans ton café ?? 
Visiter le site web du posteur
Terry60

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 189
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:44 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

Super photos merci!

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:08 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

merci pour ces belles photos

le réchaud est super, un accessoire bien utile surtout avec le quart, cet ustensile ayant la faucheuse tendance à basculer en court d'utilisation 
VitamineSeb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:01 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

Oui, il est pas mal ce petit réchaud. Ce qui me plait surtout c'est les pastilles, c'est pratique à stocker !

J'ai aussi des réchauds à gaz que tout le monde connait et un réchaud à alcool, plus rare et bien pratique.

Ca ferme hermétiquement, donc on peut le stocker avec de l'alcool ;)
L'autonomie est pas mal, ça chauffe fort et c'est très stable.

C'est plus dangereux à utiliser parce que si ça se retourne, l'alcool va couler et s'enflammer.

Mais c'est très compact et je l'ai couplé avec un kit Globe trotter.

On ne trouve plus de cartouches pour ce réchaud et j'en ai 2 identiques.
Donc j'en ai mis un de côté pour pièces, j'ai pris les 2 gamelles, et elles s'emboitent parfaitement avec le réchaud à alcool et une boite d'allumettes.

J'ai prévu d'en faire une présentation sur un autre forum, je posterai ici aussi.
C'est ultra compact et bien pratique pour conserver en permanence dans un coin du coffre.
ghismo

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:49 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

merci pour cette présentation des réchauds, j'ai aussi un globle trotter, increvable ce petit réchaud, il m'a toujours accompagné lors de mes sorties et s'est vraiment avéré utile pour allumer un  lorsque le bois est

complétement trempé, qu'il est 4 heures du matin et qu'il neige

Il y a d'autres possibilités et pour ceux qui veulent du léger un site incontournable, bourré d'astuces http://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=sommaire_bricolage
VitamineSeb

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:08 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

Excellent site ! Merci :)
Smaret

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:41 (2015)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion Répondre en citant

Merci pour le lien! Super!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Balade 4x4 Colline de Sion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation