Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bourricot chargé.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:34 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Le Terry est prêt pour 18 jours de voyage , départ imminent.

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:08 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Ca doit peser lourd tout ça :D

C'est une douchette que je vois à gauche dans le coffre ?
Un kit 12V avec une réserve d'eau ?
Tu en as parlé quelque part ?
Parce que je suis en train de réfléchir à comment me faire une douche.
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:25 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

On a plus qu'à te souhaiter un bon voyage ,une petite remarque quand même, un seul rouleau de PQ mais plusieurs litres de rosé pamplemousse !
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:36 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

A mon avis c'est juste une rouleau d'urgence celui là !
Escanogat

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:36 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Vous avez de la peau de saucisson devant les yeux , c'est pas un rouleau de PQ. mais du Sopalin  ....quoi que ça peu aussi servir de P.Q.  pour un cul de mammouth. Le rosé pamplemousse c'est juste le dessus de l'iceberg...
Oui ça pèse lourds surtout avec le réservoir de 60 litres d'eau sans compter 20 litres d'eau en bouteille, rosé, rouge, 20 l de gasoil etc..le frigo qui pèse 20 kg à vide , la batterie supplémentaire, la bouffe ...Je suis pas loin de la surcharge pondérale avec les passagers. C'est bien pour ça que j'ai des ressorts en HHD (plus de 500 kg)  et barre de torsions renforcées. 

Pour Vitamine la réserve d'eau , j'en ai pas parlé ici car j'ai fait un tuto sur l'aménagement du 4x4 dans le Terracan Forum. Il y a bien une douchette et une pompe électrique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 189
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:36 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Cela laisse réveur ! Bon voyage avec ton joli joujou !

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:22 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Bonne bourre et le bonjour au bled de notre part!

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:24 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Par contre je vois que la maladie des boites continu, tu en as rajouté!

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

ouahhhhhhhhhhhhhh  !!!!!!!!!

prêt pour partir au bout du monde, attention aux qui traversent les chemins
Escanogat

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Pour les boîtes j,ai juste repensé à combler la place perdu. Pour  l’instant tut va bien nous sommes dans le sud de l’Espagne chez Sancho  . Le Terry ronronne comme une montre 110 au 100 nickel. Côté boîte et rangement Ras super bien plus pratique, surtout pour le sang l'âge des chaises et table. Les sacs ne sont plus attachésur , impeccable . A PLUS A TOUS 

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:54 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Attention au fautes de frappe la tablette c,est pas pratique, par contre c’est un super outil de navigation. La consommation c’est pas 110 litres mais 11 litres au 100 km
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:58 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Bonne promenade a tous les deux profite bien le temps n'est pas terrible ici ramène nous de belle photo pour me faire rêver comme tu sais pour mois le vacance d'été ces rapper 2 x une semaine je ne peu aller très loin.
Bise a vous

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:17 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Bon voyage à vous, le Quatrepattes bien chargé, et de la boisson pour désaltérer c'est qu'il commence à faire chaud... Chargement bien optimisé, bonnes traces....

P.S: Pourras tu nous faire un p'tit tuto sur ta batterie auxiliaire avec ton boitier à ton retour, car j'envisage de modifier mon aménagement du DEF... merci
baboubomp

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:12 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Whaou ! Bel aménagement !
Bon voyage, j'attends aussi les photos ;) 
Escanogat

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:14 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Un peut de news du Maroc.  Il fait très très chaud. Nous étions du côté de Merzouga  et sommes descendu par la piste sur Zagora sans passer par l'oued RhérIs . Hier plantage dans du sable mou surchauffé . Demain journée calme pas de TT juste une petite balade de 20 km.Putain qu’est ce que c’est chiant d’écrire avec la tablette et le correcteur,  va falloir que je vire cette merde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Bourricot chargé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation