Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bourricot chargé.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:37 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Vous passez à Mahmid ?
Si oui le bonjour aux Delmas!

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:02 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Salut Fiston  pas de problème on lui passe le bonjour puisqu’on s’arrête chez lui jeudi soir. Hier soir j’ai vu Momo
Il avait du clients sur 4 X 4 de baroudeurs 3 en rade  dont un Def  TD4  récent boîte de transfert roulement cassé et qui a tourné dans on alésage,  frette etc...De mon côté le Terracan tourne comme une horloge malgré une chaleur épouvantable. Heureusement que j’ai renforcé les blindages sous l’engin, hier j’ai touché une paire de fois en passant sur une piste defoncée par les camions ,  ornières énormes. Oui l’instant j’ai pas fait beaucoup de photos car je n’y pense pas toujours . J’ai quand même photographié mon plantage pas si méchant que ça car j’ai pas trop insisté.  J’ai vite sorti les plaques et dégonflé.                              
A plus pour d’autres news.

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:42 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Profte Bien. On attend les photos
Escanogat

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:32 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Aujourd'hui je suis tombé sur Ben un peu par hasard,  demain je suis chez lui. Dans 2 jours il part comme copilote en Tunisie. Aujoud’hui juste un peu de piste pour allez voir des gravures rupestres . Les informations données dans Grandin sont fausses . Il a fallu chercher un peu pour trouver.On à  noté les bons points GPS  afin de les transmettre au retour.  Sinon journée toujours aussi chaude , heureusement que l’on était dans les hauteurs.Ce soir toujours au camping à Zagora  , gros coup de vent dans la soirée,  ça fait du bien.Demain certainement un petit tour sur la forteresse de Masmouda   en plein désert.  Sinon côté touristes il n’y à pas foule, juste quelques 4x4 de gros cons pas toujours aimables qui se prennent pour des dieux... 
Bonne soirée à toutes hé oui il y a des filles sur le fofo et à tous.
Escanogat. 

Au fait pour la navigation avec une tablette quand il fait très chaud il faut soit lui mettre la climatisation soit la protéger du soleil.  En effet la batterie de la tablette ne charge plus à partir de 70 degrés. La tablette fonctionne quand même C’est juste la charge qui se coupe pour éviter d’endommager la pile.

Masculin
Point(s): 1 391
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:36 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Pour la tablette j'ai déjà eu le tour, j'avais mis un support ventilé de PC portable (USB) debout derrière et ça avait bien refroidi. Mais il faut un port USB sur la tablette ou un dans la voiture.
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:40 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

J'ai su ça qu'il était engagé en copi sur RZR il me semble!
En ce moment il y a pas mal de tempêtes de sable à cause des mouvements d'air froid en altitude.
Donc prudence avant de s'engager en solo dans un secteur inconnu.
Les tablettes c'est bien, ça fait beaucoup de choses, mais tu sais bien ce que je pense de tout ces systèmes ? Ça ne marche pas toujours comme on veut et quand ça plante on retourne aux bons vieux systèmes.
Profitez bien, on vous envie ici et bon périple.

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:12 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Salut Fiston  la navigation avec la tablette c’est nickel surtout avec mes nouvelles cartes vectorielles du Maroc. OZI Android c’est un vrai régal et hyper  simple d’utilisation. Le séjour ne se passe pas tout à fait comme prévu. En effet il fait très chaud et il y a parfois énormément de vent. On s’est posé à Tata  , chaleur épouvantable, heureusement il y a eu beaucoup de vent la nuit pour nous rafraîchir.  Je suis tombé malade donc on a décidé de remonter. Nous somme à Marrakech pour un peu de repos et visiter la ville. Demain on remonte sur l’Espagne , on écourté le séjour. 
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:38 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Salu Escanogat

J'espère que ce n'est pas trop grave donne moi de tes nouvelle par Tel.

Bises a vous

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:59 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Dommage d'être obligé d'écourter j'espère  que ça va mieux ,au fait si c'est la tourista t'as peut être  bien fait d’enmener  du sopalin plutôt  que du PQ !
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:20 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Dommage pour le voyage!
Cette P----n de tourista, c'est pas facile!
Content pour toi que tout fonctionne pour le mieux.
Soigne toi bien !

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:43 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Merci à tous , ce soir je suis à la maison . Le retour s'est bien passé. J'ai chopé une tourista super carabinée (vraiment très malade)  , heureusement pas mon épouse. Je pense que c'est en buvant un thé proposé gentiment par un autochtone. Tout est rentré dans l'ordre grâce aux supers antibiotiques que j'avais emporté . Ça m'a littéralement pourri les vacances pendant 4 jours , grosse fatigue , déshydratation. Dans cet état j'ai pas voulu insister dans le sud Maroc ou il faisait très chaud. Mais pas de regrets , ce sont les risques de ce genre de périples, on a tout de même vécu de supers moments . Ce n'est que partie remise , on choisira une saison plus appropriée  pour faire le sud. J'ai  toujours en tête de finir ce périple et visiter les sites chargés d'histoire que j'avais prévu de visiter. Au retour pour remonter sur Marrakech on est passé par le Tizi 'n Test , super galère pour passer le col . Pour ceux qui connaissent , c'est naturellement très impressionnant , mais à faire avec un brouillard à couper au couteau c'est l’angoisse. Sur 1/2 heure j'ai pas réussi à passer la troisième , tout en première et seconde , visibilité maxi 2 mètres , un véritable enfer. Du très chaud du sud on est passé directement au froid 10° et un temps pourri à Marrackech , pluie , froid , orage. Au Maroc tout est possible. 
Dès que j'ai un petit moment  je vous mets quelques photos.

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:31 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Salut Escanogat, comptant devoir que tout soit rentré dans l'ordre pour toi, il est sûr que cela doit être amer de rentrer sans finir une aventure, mais il est bien  plus prudent de rentrer lorsque cela ne va pas... surtout avec des conditions pas très favorable.... J'ai passé le col dans les même conditions une fois avec quelques collègues et il est vrai que c'est flippant (3 véh.)... Bon repos et à bientôt pour les fofos
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:14 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Content que vous soyez rentrés en bon état!
c'est vrai que les cols marocains dans le brouillard et avec leur fichue manie de couper les virages, ce n'est pas de la tarte, j'ai testé!
Tu as juste perdu quelques kilos, ça fait du bien quand même, y a du positif dans tout ça!

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:57 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Le problème c'est qu'avant de partir j'avais déjà perdu pas mal de poids et avec  la cagagne j'ai encore perdu 2 kg .
Mesdames Messieurs vous voulez perdre du poids , allez au Maroc et demandez le programme minceur Super Tourista , effet immédiat garanti. 

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:08 (2015)    Sujet du message: Bourricot chargé. Répondre en citant

Et attention pas de pub pour le sopalin sur ce forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: Bourricot chargé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation