Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bateau traversée Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS BONNES ADRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:18 (2015)    Sujet du message: Bateau traversée Maroc Répondre en citant

Pour ceux qui vont au Maroc évitez à tout prix la compagnie Intershipping . Ce sont des bandits. J'explique , cette compagnie pratique des prix légèrement inférieurs à Acciona , FRS et Baléaria. . ils affichent des horaires de départ bidons pour attirer le client pressé d'embarquer afin de faire la traversée. A l'aller j'ai pris un billet pour un départ affiché soit disant à 10h30.... départ du bateau 15h30 soit 5 heures de retard. Ces bâtards veulent faire du chiffre et essayent de remplir le plus possible le bateau soit en camions , passagers ou voitures. A l'aller j'ai cru que le retard était dû à une grève , c'est le bruit de couloir qui circulait.
Au retour ,  affichage du départ 16h30 je pose la question au guichet et leur demande si l'horaire est bien réel au vu de l'énorme retard de l'aller, on me confirme que oui , pas de problème. Donc je reprend un billet Intershipping car l'heure de départ était super inintéressante par rapport aux restes des autres compagnies.  Le bateau est parti à 19 h 15 , quelle bande d'encu.....
C'est pas fini , pour faire encore plus d'économie le bateau navigue au ralenti pratiquement 2 heures pour faire la traversée. Plein de monde s'est fait roulé dans la farine , en arrivant en Espagne l'équipage ne voulait pas que les passagers accèdent à la sortie (même les passagers sans véhicules) . Il voulait faire partir les camions en premier. Il y a failli y avoir bagarre générale à bord , les gens excédés par le retard et le mensonge ont pétés les plombs moi itou . A la sortie du bateau je les ai traité de tous les noms d'oiseau possible, je ne sait pas si ça sert à quelque chose mais ça fait du bien. En fait au guichet ils modifient l'horaire de départ au fur et à mesure du remplissage du bateau. J'ai discuté avec des Marocains , ils ont promis de leur faire de la Pub.
Je compte sur vous pour faire passer le mot 

Evitez INTERSHIPPING !

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:17 (2015)    Sujet du message: Bateau traversée Maroc Répondre en citant

Il parait que c'est la foire à l'empoigne depuis qu'ils ont ouvert la ligne à d'autres compagnies!
Merci du tuyau !
par habitude je prend soit Acciona soit FRS, et ça ne va pas changer!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:02 (2015)    Sujet du message: Bateau traversée Maroc Répondre en citant

Oui Fiston reste avec Acciona et FRS c'est bien plus sûr. On a jamais eu de gros problème avec ces compagnies. 

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:20 (2015)    Sujet du message: Bateau traversée Maroc Répondre en citant

Bon à savoir. 😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Bateau traversée Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS BONNES ADRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation