Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le terracan est vendu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:02 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

J'ai l'impression que ça se passe plus comme ça car avec le pv j'ai un imprimé à remplir avec une rubrique spéciale en cas de vente , on lui a téléphoné et il nous fait passer les informations par mail , il faut même  son numéro de permis de conduire , le tout à envoyer en lettre recommandée  avec A/R.Super l'administration. Au téléphone le gars avait l air surpris car il était sur autoroute et était sûr que c'était 130 ,nous on le sait dans ce coin c'est limité à  110 mais les panneaux sont pas très  visibles ça lui fera 45 € et 1 point.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:13 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

Quelle administration de m.... ,  en plus toi aussi ça te fait des frais alors que tu n'y es pour rien. Bon pas besoin d’engueuler le type il est certainement de bonne foi . Je me demande à quoi ça sert d'envoyer des papiers de vente à la préfecture , normalement c'est fait pour ça ,  c'est du grand n'importa quoi , c'est la France. 

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:20 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

Hé oui des paperasses toujours des paperasses et du stress en plus.Bon cool, le gars avait l'air vraiment  embêté  mais je crois que c'était surtout pour lui à mon avis il en est peut être  pas à son premier  pv , il avait dû  pas mal rouler car parti de Montluçon  à 11h15 il était déjà  au delà  de Clermont à 12h30 il avait fait plus de130 km avec 2 péages !
Escanogat

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:54 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

Je confirme les propos de jch@11. Ne vous déplacez pas  en Espagne pour acheter un Def. J'ai eu l'occasion de faire un tour chez un gros revendeur situé dans le sud "automobiles Martin"  son site d'annonces n'est pas du tout à jour, idem pour les annonces dans "auto scout 24" et toute la clique des autres sites d'annonces automobile. Les prix c'est du n'importe quoi . Les véhicules blancs avec les passages de roues noirs on l'avant repeint et le reste au polish et bien nettoyés . Ah! c'est sûr ils sont beaux de loin mais faut pas regarder en détail. En fait ce marchand travaille avec des professionnels Français (surtout pour les véhicules de couleur) ou autres professionels de divers pays pour l'export. N'espérez pas une réduction ni une négociation , le patron s'en tape, à éviter. C'est pas la peine d'aller aussi  loin,  autant rester en France. 

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 225
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:26 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent une caisse aménageable sur 4x4
http://www.2ememain.be/autos/mercedes-benz/classe-g/mercedes-benz-g-klasse-…

http://www.2ememain.be/autos/mercedes-benz/vito/mercedes-vito-115-cdi-24992…
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

J'aime bien le Classe G :D
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

Je me méfie des achats en Belgique, comme l’Allemagne d'ailleurs pas toujours fiable.
Le G est pas mal, quoique vieillot maintenant, en modèle armée c'est comme un vieux land,
et les moteurs pas mieux d'ailleurs, c'est poussif !

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:40 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

Je te rejoint complètement J.L. les plus grosses arnaques sont en Belgique et en Allemagne. T'es pratiquement sûr de te faire avoir sur le kilométrage et les antécédents du véhicule. Jamais j’irai acheter un engin dans ces pays. 

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:23 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

L'Espagne en prend le chemin, mais avec leur système d'immat on peut arriver à déterminer à l’œil, si l'engin vient de l'étranger ou est origine.

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:30 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

Le Terracan part demain il est vendu. J'ai eu plein de misères avec ces derniers temps. Depuis la réfection de culasse que des emmerdes , pas importantes mais chiantes. Rotules de direction , bras de renvoi, un injecteurs et des micros fuites d'eau à cause de ces merdes de colliers auto serrant. J'ai eu du mal à cerner ces micros fuites car toutes situées entre le moteur et le tablier de l'habitacle là ou est placé le refroidisseur EGR à la c...  . On y voit rien , on peut même pas y mettre les pognes. C'est le résultat  de la dépose de la culasse. les durites n'ont pas été enlevées mais certainement un peut bousculées et ça suffi pour créer des fuites par la suite. Le problème des auto serrant c'est qu'ils laissent des empreintes non uniformes et ils suffi qu'ils soient bougés d'un millimètre ou que la durite tourne légèrement sur le tuyau et c'est la fuite assurée. J'ai remarqué que cela était fréquent sur les petits diamètres. 
Première fuite j'ai changé une durite mais ce n'était pas nécessaire. Je remonte et encore une fuite sur une autre petite durite qui va au refroidisseur. Nouveau démontage , j'ai enlevé le refroidisseur mis en épreuve pour être sûr , sur la durite j'ai viré les colliers auto serrant pour mettre du Serflex.  

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:15 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

Ben, ça c'est fait, bravo !
Il ne reste plus qu'à se retrousser les manches avec le Def !

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:44 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

Salut JL. pour l'instant l'entretien du Def c'est chez Land . Je viens de faire changer la rampe commune avec son capteur de pression. J'ai bien diagnostiqué le problème. Maintenant il tourne comme une horloge plus de voyant "check". Pas bien compliqué la gestion moteur c'est la même merde que sur le Terracan à deux trois variantes près. Sinon à part ça le Td4 est très agréable à conduire , c'est juste plus raide que le Terracan . Coté bruit on écoute la radio sans souci même à 120 km/h , chauffage au top même de trop et clim aussi. Aucune fuite pour l'instant ...va savoir c'est peut être pas un vrai Land.  
 va falloir que je regarde de plus près.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:34 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

C'est comme Renault!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:36 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

Par contre l'acheteur il a fait une bonne affaire avec le Terracan !

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:23 (2015)    Sujet du message: Le terracan est vendu Répondre en citant

C'est sûr pour lui c'est une bonne affaire , tout est révisé il est reparti pour des années sans problème enfin je l’espère. Je te rassure il n'a pas été bradé non plus, simplement vendu au juste prix par rapport aux prestations de l'engin. Pour le Def j'ai aussi fait une très bonne affaire , payé largement en dessous de sa valeur et avec une garantie du tonnerre. Tout est pris en charge , pièces et main d'oeuvre  on te prête même une bagnole. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Le terracan est vendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation