Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Wrangler 2.8 CRD
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boutch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 57
Localisation: AIN
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:22 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

Comme promis voici quelques photos de mon Wrangler qui est de retour de chez Indian Cars.

_ 3" pouce de rehausse
_ amortisseur FOX
_ suspension progressive.
_ reprogrammation (200ch=>250ch, au banc ça donne 187ch => 234ch)
_ pedal boost
_ pare choc avant ARB
_ Jante tole 17 avec pneu cooper STT








Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Escanogat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 1 518
Localisation: Lanusquet 40 de Santa Olala en Born
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:35 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

Avec tout ça il n'y a plus qu'a l'envoyer sur le terrain se dégourdir les papates..
_________________
My name is Joe ...G.I.Joe.
Revenir en haut
patrick44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 1 417
Localisation: loire atlantique
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:06 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

Belle prepa comme dit Escanogat reste a nous faire de belle photos sur le terrain
_________________
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Revenir en haut
fiston40


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 891
Localisation: labenne
Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:31 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

Qu'est ce que c'est : Pedal boost ?
_________________
ça va s'arranger!
Revenir en haut
VitamineSeb


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 902
Localisation: France
Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:35 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

C'est une puce à connecter sur l’accélérateur.

Ca permet de booster le signal et réduire le temps mort sur la pédale.

Il y a un modèle avec un potentiomètre pour régler la vitesse et un autre avec un bouton (0, 50%, 100%).
A 100% le signal est instantané, à 0% le signal passe à sa vitesse d'origine.

Ca sert à avoir des accélérations plus franches.
Ca marche bien, mais faut compter au moins 200$ le boitier ;)
Revenir en haut
fiston40


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 891
Localisation: labenne
Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:24 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

Un gadget quoi !
_________________
ça va s'arranger!
Revenir en haut
jch@11


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 232
Localisation: Aude 11
Masculin
Point(s): 513
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

tu n'as pas d'accélération plus franche.
C'est l'impression que ça donne par rapport a l'origine.


Avec une pédale d'origine, en gros tu es à 50% d’accélération a mi course de la pédale.
Avec la pedal box tu retrouves ces 50% d'accélération bien plus tot dans la course de la pédale (au 1/3 de la course par exemple, suivant configuration de la pédale box).


D’où, a appui identique sur la pédale, le sentiment de plus d'accélération.


Mais, avec la pédal box, quand tu arrives à 100% d'accélération avec ta pédale aux 2/3 de sa course (par exemple, suivant configuration de la pédale box), le 1/3 restant de course de pédale ne sert plus a rien.

Si tu mets pied dedans, écrasage de champignon total, la pedal box n'apporte rien.


Autre inconvénient, tu y perds en précision dans le dosage de l'accélérateur puisque a course égale, la réponse de l’accélérateur est plus importante... et des fois (même souvent en TT), trop de gaz, ça pas être bon du tout !
_________________
ex-defender 110 SW Td5
Disco 3 TDV6
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
fiston40


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 891
Localisation: labenne
Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:43 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

C'était bien mon analyse !
_________________
ça va s'arranger!
Revenir en haut
Boutch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 57
Localisation: AIN
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 06:42 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

jch@11 résume bien le système.
L 'accélération est plus "sensible".

C'est pratique en TT, ça évite de faire de grande course avec la pédale et effectivement en TT il faut pas appuyer plein gaz sinon on arrache tout. Avec la gasoil et la reprogue je suis en couple à 497 Nm donc faut faire attention.
il y a plusieurs réglage dessus
Un pti lien commercial pour voire à quoi ça ressemble ICI
Après à savoir si c'est un gadget et si c'est utile ou pas, ça c'est selon chacun j'ai envie de dire.
Je vous prépare une tournée de photo prochainement.
Revenir en haut
fiston40


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 891
Localisation: labenne
Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:37 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

A mon sens si c'est juste pour gagner 1cm de course à la pédale, ça fait cher le mm.
De part ma modeste expérience il faut toujours garder une certaine aisance au
contrôle du moteur sous peine de désagréments.
_________________
ça va s'arranger!
Revenir en haut
DEF90


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 455
Localisation: VAR
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:15 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

Belle bête, une jolie préparation... Reste plus qu' a voir des photos sur terrain
_________________
Là où on va, il n'y a plus de route...
DEF90 - 200 Tdi
Revenir en haut
Boutch


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 57
Localisation: AIN
Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:35 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

il n'y a pas que la course qui change le temps de réponse est amélioré aussi.
Pour moi, c'est un accessoire de confort. On peut très bien sent passé, mais ça reste confortable à utiliser.
Revenir en haut
Escanogat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 1 518
Localisation: Lanusquet 40 de Santa Olala en Born
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:29 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

La pedal boost je connaissais pour les guitares électriques mais pas pour les bagnoles. 
J'avais vu qu'un tel bidule se montait sur les moteurs essence mais ça s'appelle un " potent booster électronic throttler controller". Pour les diesels ce doit être le même genre de gadget , quand à l'intérêt d'un tel truc faut voir si c'est utile pour le TT, je sais pas. Pour faire des runs sur les bagnoles essence boostées c'est pas trop mal.
_________________
My name is Joe ...G.I.Joe.
Revenir en haut
VitamineSeb


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 902
Localisation: France
Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:58 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

Throttle, Sprint, Pedal... Boost. C'est tous pareil ;)

C'est surtout utile pour la route, mais il faut voir aussi l'utilisation que va en faire Boutch.
Sur du TT ça peut servir, dans certains cas.

L'avantage de son boitier c'est d'avoir un réglage sur télécommande, pour l'adapter aux conditions en temps réel. Là ça devient très utile parce que ça peut permettre d'augmenter la vitesse de réaction du véhicule dans certaines zones et passages difficiles.
Il m'arrive parfois de pester justement sur les accélérateurs à cause de leur temps mort et du manque de réactivité. Le boitier et justement là pour éviter ça.
Revenir en haut
Escanogat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 1 518
Localisation: Lanusquet 40 de Santa Olala en Born
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:55 (2015)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD Répondre en citant

Je suis perplexe , j'ai jamais eu besoin que ça réponde plus vite,  on doit pas pas faire la même chose en TT. 
_________________
My name is Joe ...G.I.Joe.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Wrangler 2.8 CRD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky