Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voila mon Mien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> le 4x4 du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amer

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:26 (2015)    Sujet du message: Voila mon Mien Répondre en citant

Pour ma part j'adore le noir mat ,belle acquisition. ça s'arrose 
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:30 (2015)    Sujet du message: Voila mon Mien Répondre en citant

Fiabiliser un TD5 !
Dans un premier temps, s'occuper de toute la partie électronique et électrique, c'est par là que les soucis commencent.
Isoler les faisceaux et déplacer l'ECM, afin qu'il soit un peut plus haut et à l'abri de l'eau poussière et autres.
Nettoyer les connections et les graisser (silicone, chasse humidité )
Le moteur 5 cylindres n'est pas une mauvaise bête, il peut même marcher très fort, mais demande beaucoup d'attention;
technologie d'injecteurs pompes, nettoyer le circuit au Bardhal régulièrement, sinon ils grippent.
La filtration GO doit être optimum, si de l'eau s'engage, ça grippe !
Supprimer la valve de recyclage des gaz, sous peine de grippage, bien vérifier l’étanchéité de l'admission d'air, ne pas
hésiter à remplacer des durits trop vieilles par des silicones plus robustes et plus souples.
Déposer l'interco afin de vérifier si le turbo ne refoule pas trop d'huile, sinon vérifier si les évents de recyclage de gaz moteur ne sont pas bouchés,
ce qui a pour effet d'engendrer une surpression dans le carter d'huile et de pousser l'huile dans l'admission ( risque d'auto allumage,
de surrégime et parfois casse moteur; le fameux vilo cassé! )
Bien sur le circuit de refroidissement, c'est vital : ppe à eau, courroie, radiateur et calorstat .
Et comme tous les Land, la traque des fuites d'huiles vers l'extérieur et les entrées d"eau à l'intérieur, mais cela est normal;
c'est lorsque ça ne fuit plus qu'il faut s'en inquiéter.
Allez au boulot !
Vive Toyota!!!!
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:38 (2015)    Sujet du message: Voila mon Mien Répondre en citant

Bon bien oui y as plus qua.
Et comme tous les Land, la traque des fuites d'huiles vers l'extérieur et les entrées d"eau à l'intérieur, mais cela est normal;

c'est lorsque ça ne fuit plus qu'il faut s'en inquiéter.

Allez au boulot !

Pour ça c'est bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Voila mon Mien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> le 4x4 du mois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation