Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Silencieux grippé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> LA MECANIQUE POUR LES DEBUTANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:25 (2015)    Sujet du message: Silencieux grippé Répondre en citant

Les fixations du blindage sont les mêmes que celles du réservoir ou il a ses propres fixations ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:42 (2015)    Sujet du message: Silencieux grippé Répondre en citant

Un blindage Asfir utilise les mêmes fixations que le réservoir . Il n'y a aucune modification à faire. J'ai surtout amélioré le blindage du réservoir . J'ai créé des points de  fixations supplémentaires par soudage sur le châssis de bouts de tôle épaiseur 12 mm équipés avec des pas de vis M8. J'ai aussi rallongé l'avant du blindage et soudé des protection pour le coté droit du réservoir.
J'ai aussi amélioré le blindage Asfir le la boite de vitesse par des fixations supplémentaires sur le châssis et rallongé le blindage avant à cause du body lift.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Silencieux grippé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> LA MECANIQUE POUR LES DEBUTANTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation