Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mohamed Gordito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:50 (2015)    Sujet du message: Mohamed Gordito Répondre en citant

Certain s'en sont peut être aperçu, ou l'ont su par le web;
J'ai le regret et l'immense tristesse de vous apprendre le décès de Mohamed Gardito de Zagora;
le monde du Raid et du Rallye Raid dans le désert à perdu qui un ami, qui un sauveur, qui un partenaire;
pour moi il était tout cela à la fois.
Décès suite à un blocage rénal et une hyper tension record, il était en attente de greffe !
Il est décédé à l’hôpital de Marrakech entouré des siens !
La halte à Zagora n'aura plus la même saveur;

Repose en paix Mohamed !
JLuc

PS j'ai posté cette annonce ici à défaut , tu la postera ou tu voudras!!!

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:40 (2015)    Sujet du message: Mohamed Gordito Répondre en citant

Oui ma femme m'a appris la triste nouvelle ce matin . Dire qu'a ma dernière sortie au Maroc j'ai discuté avec lui devant un verre de thé. Un grand bonhomme vient de disparaître mais il restera gravé dans les mémoires pendant très longtemps. On est pas près de l'oublier , paix à son âme. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Mohamed Gordito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation