Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche mécano désespérement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés je peux vous dire où il est.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:36 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

Ces un Santana copie de land rover made in Espagne en châssis court 90 surement un 200tdi

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:12 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

Si tu veux des pièces n'hésite pas.
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:24 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

OK Je croyais que c'étais une blague. Si tu peu le retro intérieur les deux aération de toit au dessus de la porte arrière. Peuvent m'intéresser.
Y as pas urgence.

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:41 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

Dans ce cas je te dirai on il se trouve exactement mais ça va te faire un peu loin!
DEF90

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:59 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

Moi j'veux bien tous les cabochons de feux ....  comme dit Patrick "Y a pas le feu" quand tu y retournera ca fera toujours moins loin que moi venant du VAR
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:00 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

"Ces un Santana copie de land rover made in Espagne en châssis court 90 surement un 200tdi"

Non non !!!
C'est un Land rover de  fabrication espagnole, pas une copie, se sont des séries III 88 ou 109 améliorées, puisque
fabriquées jusqu'en 1988, elles se distinguent des Land anglaise par une calandre plastique de couleur noire,
le toit en fibre polyester, les charnières de portes plates et pour les mécanos la fameuse boite de vitesse inversée
dite "Santana", et elles ont été produites jusqu'au bout avec le vieux 2.5 td , d’origine autrichienne en
5 paliers, un vrai tracteur !!!
Et jamais produite en 200 Tdi qui est l'exclu du Defender.
Facile à entretenir, inusable, à part le tablier qui tombe par la rouille et bonne à tout faire des fermiers
espagnol !
La copie des Land en Santana est le SW PS 10 sur châssis Land 109 motorisé par Iveco  et actuellement
sous la dénomination de Massif.
C'ést juste une petite précision,
Amicalement JLuc

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:28 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

Bon la prochaine fois que je repasse par là bas  je prends une photo de l'avant et je fais mon marché avant je m'assurerai que le paysan qui habite à côté  n'à pas de fusil! En fait pas sûr que je repasse par là car la piste qui suit et qui est superbe mène à un joli portail fermé par un cadenas en plein milieu d'un village en ruine.
Escanogat

Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

Le Massif , ça n'a pas bien marché car il ne se fait plus depuis plus de 3 ans, dommage.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:58 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

Peut être une alternative à ton envie de Land rover, et là c'est du vrai !

Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:37 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

Oui du vrai tape cul pur jus avec de vraies lames de ressort bien raides. En plus Iveco , laisses tomber la moindre pièces doit être plaquée or vu les prix.
Coté fiabilité ...juste le moteur ,pour le reste c'est une bête à chagrin.  A c'est sûr tu en trouves en occasion qui n'ont pas de bornes et bien moins cher que du Land , faut pas se demander pourquoi. J'en ai jamais vu sur la route , coté accessoire pour le préparer il n'y a pratiquement rien.

Dernière édition par Escanogat le Ven 4 Sep - 11:26 (2015); édité 1 fois
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:47 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

C'est ça qui est bon !

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:10 (2015)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement Répondre en citant

Par chez moi il y a quelques Santana PS10 (j'en ai vu 3 dans les villages alentours).
J'espère qu'ils ont créé un groupe de soutien, sinon ils doivent déprimer en cherchant des pièces détachées...

J'en ai vu sur leboncoin, ça s'échange presque au prix d'un land par ici -_-

Du Massif, j'en ai vu aussi, mais que sur les petites annonces et c'est surtout des utilitaires très récents, état neuf...
Certainement des clients mécontents, parce qu'un bon utilitaire, on le garde toute une vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Cherche mécano désespérement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation