Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
WE pose accessoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 902
Localisation: France
Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:24 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Sur un Def comme ça, on est à quelle hauteur entre le sol et le plafond ?
A quelques centimètres prêts... Puisque ça doit varier d'un Def à l'autre avec l'habillage.

C'est pour avoir une idée de l'habitabilité.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
patrick44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 1 417
Localisation: loire atlantique
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:59 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Je n'ai pas mesure mais entre la position assise sur le coffre et le toit je ne baisse pas la tête je ne suis pas non plus particulièrement petit 1.80m.
Je te donnerais les dim une fois terminé.
_________________
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Revenir en haut
VitamineSeb


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 902
Localisation: France
Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:27 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Je fais 1M80 aussi alors je pourrais facilement me projeter dans tes photos. C'est cool ça.

Dans le Terry ça passe relativement bien, mais c'est très juste pour le couchage parce que ça manque de hauteur. C'est bien pour une ou deux nuits.
Une fois qu'on est couché ça va, mais pour s'habiller, se retourner, se relever... C'est assez chiant.
Revenir en haut
Escanogat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 1 518
Localisation: Lanusquet 40 de Santa Olala en Born
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:27 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Fallait rester petit au lieu de grandir , au moins pas de problème pour se loger dans un 4x4. 


      c'est aussi plus facile pour les petits.



_________________
My name is Joe ...G.I.Joe.
Revenir en haut
NELLY


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 628
Localisation: ALLIER
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:28 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

C'est exactement ce que je me suis dit c'est pour ça que j'ai pas beaucoup grandi 
Revenir en haut
Escanogat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 1 518
Localisation: Lanusquet 40 de Santa Olala en Born
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:00 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Le seul problème que j'ai , because i'm not a giant , 1.75 m , c'est quand je suis sur la  BMW 1200 GS (sur les sportives c'était nickel) , sinon aucun problème nul part. Taille standard idéale.



_________________
My name is Joe ...G.I.Joe.
Revenir en haut
patrick44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 1 417
Localisation: loire atlantique
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:14 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

La suite de l'aménagement.


Construction du cubibox mise en peinture et installation.








Installation avec en arrière plan mon convertisseur 12 volts 220.





Le tableau électrique avec prise 220v prise 12v tableau avec micro disjoncteur et contrôle de charge des batteries. Le montage est fait a blanc avant demontage pour mise en peinture de tous les éléments.





Prochaine étape une sous couche.
_________________
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Revenir en haut
NELLY


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 628
Localisation: ALLIER
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:49 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Tu le branches sur quoi ton convertisseur et tu branches quoi dessus?
Revenir en haut
VitamineSeb


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 902
Localisation: France
Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:41 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Cool ça avance bien !

T'as pas peur d'avoir chaud l'été avec le convertisseur derrière les bras ? Quoique si tu tires pas de 220 en conduisant, ça ne chauffera pas le coude...
T'as prévu un coussin sur le cubibox ? C'est sympa un accoudoir pour les longs trajets.
Revenir en haut
fiston40


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 891
Localisation: labenne
Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:20 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

ça avance bien!
pour ce qui de la bonne taille, comme dirait un personnage trop vite disparu:
c'est d'avoir les deux pieds par terre !
_________________
ça va s'arranger!
Revenir en haut
patrick44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 1 417
Localisation: loire atlantique
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:51 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

NELLY a écrit:
Tu le branches sur quoi ton convertisseur et tu branches quoi dessus?




Sur la batterie accessoire pour brancher le frigo en cas de besoin et un petit radiateur le chargeur du PC de l'appareille photo et du tel. J'ai prévu large mais qui peu le plus peu le moins.



VitamineSeb a écrit:
Cool ça avance bien !

T'as pas peur d'avoir chaud l'été avec le convertisseur derrière les bras ? Quoique si tu tires pas de 220 en conduisant, ça ne chauffera pas le coude...
T'as prévu un coussin sur le cubibox ? C'est sympa un accoudoir pour les longs trajets.


Theoriquement il ne devrait pas fonctionner lorsque je roule. Le coussin est prévu 



fiston40 a écrit:
ça avance bien!
pour ce qui de la bonne taille, comme dirait un personnage trop vite disparu:
c'est d'avoir les deux pieds par terre !





fiston40 a écrit:
ça avance bien!
pour ce qui de la bonne taille, comme dirait un personnage trop vite disparu:
c'est d'avoir les deux pieds par terre !




Je crois que je connais le personnage en question. Beaucoup de vérité dans ces propos.
_________________
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Revenir en haut
patrick44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 1 417
Localisation: loire atlantique
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:53 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

patrick44 a écrit:
NELLY a écrit:
Tu le branches sur quoi ton convertisseur et tu branches quoi dessus?






Sur la batterie accessoire pour brancher le frigo en cas de besoin et un petit radiateur le chargeur du PC de l'appareille photo et du tel. J'ai prévu large mais qui peu le plus peu le moins.



VitamineSeb a écrit:
Cool ça avance bien !

T'as pas peur d'avoir chaud l'été avec le convertisseur derrière les bras ? Quoique si tu tires pas de 220 en conduisant, ça ne chauffera pas le coude...
T'as prévu un coussin sur le cubibox ? C'est sympa un accoudoir pour les longs trajets.




Theoriquement il ne devrait pas fonctionner lorsque je roule. Le coussin est prévu 



fiston40 a écrit:
ça avance bien!
pour ce qui de la bonne taille, comme dirait un personnage trop vite disparu:
c'est d'avoir les deux pieds par terre !







fiston40 a écrit:






Je crois que je connais le personnage en question. Beaucoup de vérité dans ces propos.


_________________
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Revenir en haut
NELLY


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 628
Localisation: ALLIER
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:47 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

T'as prévu quoi comme chauffage ? T'as pas peur de vider ta batterie auxiliaire  en un rien de temps?
Revenir en haut
Escanogat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 1 518
Localisation: Lanusquet 40 de Santa Olala en Born
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Super ça avance bien , beau boulot . 
De mon coté j'ai pris du retard pour l'aménagement , j'ai perdu du temps pour commander des tôles d'alu . J'ai enfin trouvé des prix corrects en France J'ai mes tôles dans  15 jours . J'ai les profilés alu , commandés en Belgique pour deux fois moins cher qu'en France.
Un convertisseur de 2000/4000 w ça commence à faire , mettre un chauffage là dessus c'est pas possible sans vider la batterie en un temps record. Ça peut servir pour d'autre opérations ponctuelles sur des temps de fonctionnement assez courts, par exemple alimentation d'un compresseur en  220v. (mais pas longtemps).  J'ai un convertisseur 300 w /500w en crête c'est suffisant pour les "ordi" , tablettes etc...  
_________________
My name is Joe ...G.I.Joe.
Revenir en haut
patrick44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 1 417
Localisation: loire atlantique
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:02 (2015)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

NELLY a écrit:
T'as prévu quoi comme chauffage ? T'as pas peur de vider ta batterie auxiliaire  en un rien de temps?




Voici le lien pour le chauffage a savoir que ces juste pour chauffer avant de ce coucher et avant de ce lever.Il fait 300w
http://www.h2r-equipements.com/chauffage-pour-bateau/1492-haba-chauffage-ceramique-12v-300w.html#

Escanogat a écrit:
Super ça avance bien , beau boulot . 
De mon coté j'ai pris du retard pour l'aménagement , j'ai perdu du temps pour commander des tôles d'alu . J'ai enfin trouvé des prix corrects en France J'ai mes tôles dans  15 jours . J'ai les profilés alu , commandés en Belgique pour deux fois moins cher qu'en France.
Un convertisseur de 2000/4000 w ça commence à faire , mettre un chauffage là dessus c'est pas possible sans vider la batterie en un temps record. Ça peut servir pour d'autre opérations ponctuelles sur des temps de fonctionnement assez courts, par exemple alimentation d'un compresseur en  220v. (mais pas longtemps).  J'ai un convertisseur 300 w /500w en crête c'est suffisant pour les "ordi" , tablettes etc...  



Je pense que ton Equipement serras moins lourd que le mien, pour le convertisseur j'ai fait une super affaire alors qui peu le plus peu le moins.
Consommation du frigo 90 w du chauffage le soir et le matin au réveil 300 w ensuite pour recharge PC Photo etc mais pas tous en même temps cela devrais le faire.
_________________
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky