Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
WE pose accessoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:45 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Bravo bien dit . Moi, le salon je le mettrais pile au centre de la France , à Bruyère Allichamp dans le Cher soit à 60 bornes de chez moi et là j'aurais aucune excuse pour pas y aller.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:59 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Le petit coin cuisine pour ne pas bouffer chez Macdo tous les jours.

Pour ce qui est du frigo il seras en 220 volts pendent le roulage et 12 volts la nuit pour conserver le froid.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:01 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

NELLY a écrit:
Bravo bien dit . Moi, le salon je le mettrais pile au centre de la France , à Bruyère Allichamp dans le Cher soit à 60 bornes de chez moi et là j'aurais aucune excuse pour pas y aller.

c'est pil-poil 60 km de chez moi Tu peux venir

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:51 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Nous on en est là 3 heures pour passer un câble

Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:25 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Passer les câbles dans les véhicules c'est de que je déteste le plus c'est jamais simple s. On perd énormément de temps.

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:38 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Impec ton aménagement Patrick :)

Pour les câbles qui vont du moteur jusqu'au coffre, je les passe directement sous la caisse et je remonte dans le coffre.
Quand c'est des câbles à passer d'un endroit à l'autre de l'habitacle, là c'est beaucoup plus chiant... En général je passe dans les seuils de porte.
patrick44
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:21 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Comme il faut penser a la flotte pour le   je pense que 20 ltr pourras faire le joint.

Et fixer dans le Def.

Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:25 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Passes ta sangle sous la poignée c'est plus sûr. Attention avec ce genre de Jerrycan au niveau du robinet parfois c'est fuyard  à force de s'en servir . J'ai eu un problème avec exactement le même bidon.Beau boulot , il me semble que tout est terminé pour de futures ballades?  
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:27 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Reste deux trois bricole comme les Rideaux arrière et a l'avant pour séparer la cabine cela éviteras les regards indiscret.
Et les coussins déhoussable réception fin de mois.
A+++++++++

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:45 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Même jerrican même punition ça fuit ,pour la quantité d'eau tout dépend de ce que tu mets dans le
Pour nous ça avance pose d'une petite trappe à l'arrière pour jeter un oeil dehors et pour ouvrir le haillon du PU de l'intérieur, c'est tout con mais sans ça on peut pas ouvrir et il faut sortit par une fenêtre ! Cet AM on continue l'aménagement intérieur. Faut se magner un peu on part dans 15 jours direction le Pays Basque ou ailleurs s' là bas.
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:10 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

J'ai un Jerrican comme ça en 10L et il fuit aussi...
Maintenant je l'utilise dans mon camping-car, au dessus de l'évier, pendant l'hiver.
Puisque je vide la réserve d'eau et tout le circuit du CC pour éviter le gel... Un Jerrican permet de faire la vaisselle et se laver les mains.
Donc ça goutte un peu dans l'évier et c'est moins gênant que dans le 4x4.

Pour le 4x4 j'ai mis à la place des Jerricans 20L avec une douchette 12V.

Et si on veut avoir un robinet direct, sans fuite, il faut mettre un vrai robinet.
Un petit modèle en laiton pour garage/jardin, c'est pas et c'est vraiment étanche.
NELLY

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:14 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Bah on a mis un peu de ruban adhésif vert (dans le ton) et ça fuit plus et pour la douche on a un autre jerrican sans robinet avec pompe immergée et douchette.
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:04 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:40 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

dans la continuités un petit placard pour les premier secoure, l'extincteur, la fabrication d'un petit accoudoir et la pose de mes coussins.

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:28 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire Répondre en citant

Prêt pour l'aventure 👍 super bel aménagement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: WE pose accessoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation