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Sous le capot d'un Isuzu
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fiston40


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MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:16 (2015)    Sujet du message: Sous le capot d'un Isuzu Répondre en citant

C'est ce qui ce monte sur les buggies avec des gros V8 survitaminés !
Il y a la même chose en poids lourds, Iveco par ex , et bien moins cher car
facilement dispos en occase et les filtres facilement dispos aussi en PR .
C'est de la pièce commune à pas mal de constructeurs de matériel utilitaire
et TP .
Un ex : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/838660658.htm?ca=2_s
Ce qui coute très cher dans leur montage ce sont les durits, colliers, le filtre super extra qui
doit faire gagner 21 HP ( je ne sais pas ou ils les trouvent: si tu n'en as pas avant , va pas y en
avoir plus après ! A moins d'avoir un gros-gros moteur !) et la tète de schnorkel qui au détail
coute env 70 euros .
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ça va s'arranger!
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MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

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Max


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MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:53 (2015)    Sujet du message: Sous le capot d'un Isuzu Répondre en citant

Pour les croisements faut virer la barre stab avant mais après sur route ça tangue plus.


Si tu veux gagner en conso, en souplesse sur la direction, en usure des cardans et de l'huile de pont, des moyeux débrayables c'est le top. 
Ça permet aussi de rouler en courtes en 4x2.


Pour la distrib c'est une chaîne ? 
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Tente de toit, aménagement coffre, frigo waeco, amortos OME sport, pneus mud, pré-filtre GO, projo arrière LED, moyeux AVM.
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NELLY


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MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:21 (2015)    Sujet du message: Sous le capot d'un Isuzu Répondre en citant

Sûr que ça tangue sans barre de stab ,on roule sans depuis des années (cassée) mais on s'habitue et pour tout arranger ,un ressort cassé vivement les réparations départ chez notre fils dimanche prochain. La liste des pièces à changer s'allonge ......
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fiston40


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MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:21 (2015)    Sujet du message: Sous le capot d'un Isuzu Répondre en citant

Ça passe bien un PU, dans pas mal de situations, il faut juste être vigilant à cause de la longueur,
et du porte à faux arrière, sinon pas de soucis avec le Ford, la piste, la caillasse, les fonds d'oued mous ou durs, les dunes, tout quoi !
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Sous le capot d'un Isuzu

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