Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Durites de frein Terracan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:26 (2015)    Sujet du message: Durites de frein Terracan Répondre en citant

Je viens de passer le CT (Haut la main évidemment) sur le Terracan.

Comme tous les deux ans, on me signale de la rouille sur le blindage de réservoir et sur les durites de frein.

Le réservoir, pas de soucis, j'ai déjà découpé la partie latérale (contre l'arbre) elle était complètement bouffée. Et j'attends de récupérer une plaque de tôle pour m'occuper de ça.

Pour les durites, ça commence à me faire chier...
Ca fait 3 fois de suite qu'il me dit que c'est piqué et qu'il faudrait les changer, mais je les trouve visuellement en état acceptable.
Cependant, je me demande combien ça pourrait couter, sachant que je ne le ferais pas moi même.
C'est un organe de sécurité important, donc je préfèrerais passer par un pro si je me décide à tout changer.
Est-ce qu'il faut en profiter pour modifier et/ou améliorer quelque chose au passage ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation