Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fonctionnement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spitting

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:07 (2015)    Sujet du message: Fonctionnement du forum Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum. Voilà je m'intéresse pas forcément au 4x4 mais je pratique le tout terrain avec ma 4L. En effet, j'ai fais 2 participations au 4L Trophy en 2014 et 2015. Du coup comme je garde la 4L, j'aimerais avoir des road book en Seine-Maritime et les alentours pour faire des petites sorties entre potes et dormir à la belle étoile pour se refaire des souvenirs de nos voyages et partager de bon moment. Du coup pour les road book je cherche des chemins praticables en 4L. On cherche pas des terrains cassant car on n'est pas équipés pour ça. Même si nos titines sont capables de faire des miracles.

J'ai vu qu'on pouvait accéder au road book sur ce forum. Comment y accéder?

Merci, et bonnes aventures à tous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:15 (2015)    Sujet du message: Fonctionnement du forum Répondre en citant

Bonjour Spitting.
Pour avoir accès a la liste des RB il faut commencer par être membre actif donc être sur le forum depuis un petit moment en participant a la vie de celui-ci. Poster et répondre te donneras la possibilité de demander des RB.
Par contre je ne garantie pas que tu puisse passer même avec une 4L sur tous les RB
A bientôt de te lire sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Fonctionnement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation