Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
recherche RB en AVEYRON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodu12

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 51
Moyenne de points: 25,50

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:49 (2016)    Sujet du message: recherche RB en AVEYRON Répondre en citant

Bonjour Je recherche RB en AVEYRON
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:45 (2016)    Sujet du message: recherche RB en AVEYRON Répondre en citant

Bonjour.
Les RB ne sont pas en libre service pour y avoir accès il faut être présent sur ce forum devenir un membre actif et le faire vivre par vos messages, reportage et autre. Ensuite vous pouvez avoir accès.
Courage cela viens vite

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 51
Moyenne de points: 25,50

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:18 (2016)    Sujet du message: recherche RB en AVEYRON Répondre en citant

je me doute bien ... De se fait j'ai acheter 3 livres avec 3 RB complet se qui ne m'empechera pas de continuer mes visites sur le forum et pourquoi pas vous faire partager mes RB
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:01 (2016)    Sujet du message: recherche RB en AVEYRON Répondre en citant

Sans problème pour le partage de RB nous pouvons faire des échanges avec ceux qui t'intéresse.
Viens sur ce forum ou il n'y as pas de prise de tête ni de sectarisme tous les véhicule 4x4 sont les bienvenue. Et fait nous partager tes sorties tu seras vite un membre actif.

Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:44 (2016)    Sujet du message: recherche RB en AVEYRON Répondre en citant

C'est ouvert l’Aveyron pour les pistes ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: recherche RB en AVEYRON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation