Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Crémieux -Morestel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:09 (2016)    Sujet du message: Crémieux -Morestel Répondre en citant

Suis à la recherche du RB Crémieux -Morestel en Isère , je l'avais passé à mon fils mais il l'a paumé et bien sûr il en a besoin alors si vous l'avez faites le moi passer par mp. Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titidef73

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:06 (2016)    Sujet du message: Crémieux -Morestel Répondre en citant

salut !

il est dans la liste

par contre, de mémoire, pas mal de chemins fermés !

A+ Romain

138Auvergne Rhône Alpes38La Vallée Bleue pour les petits et GrandsCrémieux- Morestel105Action4X4 n°41

NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:12 (2016)    Sujet du message: Crémieux -Morestel Répondre en citant

Ben oui ça je l'avais vu....mais c'est bon,Patrick vient de me l'envoyer. Dès que mon fils l'aura testé , je dirai s'il y a beaucoup de chemins fermés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Crémieux -Morestel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation