Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sur les pistes d'Euskadi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:23 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Petite virée au Pays Basque pour la semaine de l'Ascension. Du tourisme sur le goudron côté France mais des pistes côté Espagne et il y a de quoi faire.

Biarritz

Nouveau PU

Vue d'une petite route qui surplombe l'océan, superbe.

Futurs pull over

On peut même labourer !

Au fond c'est l'océan , nous on l'a vu!

Et on était en bonne compagnie, super bivouac.

Ya une foutue petite photo à l,envers que j'arrive pas à enlevé tant pis!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baroud54

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:31 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Merci pour les photos.Sympa.
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:35 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Super !
Mais il y a aussi à faire côté français dommage !

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Sûr qu'il y a à faire en France sauf qu'il y a plus d'interdictions et c'est parfois galère. On a essayé de faire quelques pistes dans les Landes mais on s'est vite retrouvés devant des panneaux ,alors on a laissé tombé. Pas ce problème en Espagne. Et puis si on veut vraiment faire des chemins en France on a l'Auvergne pour ça et là c'est un régal. Pour ce qui est des Pyrénées côté français j'avoue que je n'ai jamais creusé les possibilités.
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:55 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Chacun son jardin!
Pour ma part ici pas de soucis !
Si tu avait voulu faire de la foret landaise il fallait venir avec nous entre le 14 et le 16, trois jours
en immersion complétè, super !

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:36 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Ah ben oui, mais je savais pas ! En fait la forêt landaise c'était surtout pour rejoindre la côte basque et s'éviter un peu de goudron. Et puis pour se poser dans ces coins là ça devient carrément galère, les interdictions fleurissent et les portiques sont de plus en plus bas , 1m75 à certains endroits bientôt y'aura plus que les coupés qui auront accès au bord de mer, même les bagnoles avec coffre de toit ont des problèmes. Suis pas contre la marche à pied mais ça fait ch....des fois de se garer à perpet juste pour aller boire un coup en front de mer. Na voilà c'est dit !
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:12 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Ben oui ma pauvre Nelly , les portiques à 2 mètres ou moins il y en a partout un peut à cause des Camping Car et des Manouches  qui squattent n'importe ou. 

Hé Fiston , les photos du trans Landes c'est ou ? 

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:18 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

À 2 mères on passe encore puisque c'est la hauteur de notre engin mais faut bien faire gaffe au pire je m'assoie sur le haillon du PU, ça me fait râler mais je le fais quand même. ....
Sûr que s'il y avait moins de camping car on en serait pas là.
Escanogat

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:23 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Moi à deux mètre je passe pas , je suis à 2.31 m  (en charge). Pour les campings car ça devient de plus en plus restrictif pour eux . Maintenant ils ont du mal à pouvoir se garer dans les villes. 

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:43 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Sûr qu'avec la tente de toit ça fait plus haut mais pourquoi t'as pas fait le choix de dormir à l'intérieur du Def ?
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:04 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Pour ce qui est de la Translandes ça a été diffusé ici http://mapassionle4x4.vraiforum.com/t1338-Translandes-2016.htm
En ce qui concerne le camping sauvage, il faut se faire discret, jusqu'au 15/06 ça passe;
Et le bord de mer est comme tous les bords de mer avec une restriction de circulation et de stationnement; c'est comme ça,
l’abus des uns ne profite pas aux autres etc....
Pour ce qui est des photos, elles ne passent pas sur le forum , on a bien pensé à vous !
Voili voilou !!!
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Mais si ça passe les photos sur le fofo.
Regarde Faut juste les passer après la sieste et avant l'apéro.

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:51 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Oh beau !!!!!!!!! Mais trop propre ce def
C'est vrai que ça passe bien les photos alors on en veut ! Allez un petit effort.
Escanogat

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

En réponse à Nelly , pour l'instant on ne dors pas dans le Def car c'est pas encore prévu pour. Il faut le modifier pour avoir un toit amovible  un peu comme dans ton PU. 

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:39 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

C'est vrai qu'avec ton Def t'as pas de souci d'homologation comme avec un Toy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation