Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sur les pistes d'Euskadi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:25 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Ben je n'y arrive pas !
Je n'en suis pas aux premières et celles ci sont trop importantes pour le format du forum .
C'est ce que la boite me dit à chaque fois !

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:39 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

J'y suis arrivé mais sacré gymnastique: copiées depuis ma page facebook: sinon niet !!!

Je vous les sert pelle même, j'ai pris ce que j'ai pu avec mon smartphone, vu que j'étais assez occupé devant;
certains passages étaient musclés mais ça c'est bien passé; un peu de pluie le samedi et le reste que du bonheur.
Et j'ai réussi à finir la boucle à Mimizan jusqu'à Bias: super !

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:46 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Et a propos d'homologation pour la pose d'un toit amovible; sachez qu'aucun constructeur ne reconnait ce genre montage;
vu que ce n'est pas prévu dans le cahier des charges, c'est impossible à homologuer !
Tout est sans filet, Roy et les autres idem; il n'y a que la pose d'une caisse-cellule à la place de la benne d'un PU qui soit tolérée, je dis bien "TOLEREE"
Le carrossier peut bien délivrer un certificat de montage d'un toit amovible, mais il est stipulé , en clair ,qu'il ne faut surtout pas se retourner avec son véhicule.
Et encore moins au niveau du constructeur.

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:58 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

C'est pour ça qu'on a abandonné le projet du Toy avec toit relevable pour passer sur un PU et hard top qui lui est considéré comme une charge dans la benne. Et question prix c'est autre chose, 3200 € pour nous, une belle différence avec le toit relevable !
Pour les photos il faut les redimensionner.
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:01 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Mon PU Ford Ranger est actuellement en pleine modif: fabrication d'une caisse arrière complète avec toit relevable !
Quand j'aurais un paquet de photos je vous posterais tout ça !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:41 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi Répondre en citant

Belle sortie, je reconnais pas mal d'endroit comme la chapelle de Bessaut qui est sur un chemin de Saint Jacques de Compostelle, j'ai déjà fait en 4x4.
Sur Defender les toits relevables de certains constructeurs sont homologués (pas tous) avec l'accord de Land Rover. Le seul hic c'est que c'est cher. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Sur les pistes d'Euskadi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation