Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salon Valloire 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibss

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 48
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:02 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Je créer ce nouveau post pour discuter du fameux salon de Valloire pour cette année 2016.
Pour rappel, le salon aura lieu du 24 au 28 Août.

Ne connaissant pas ce salon (et oui je commence tout juste à m'intéresser aux 4x4), est ce un incontournable et que peut on y trouver?
Les pistes à proximité ou créés pour l'occasion sont elles praticable où est ce la foire d'empoigne?

Ce sera aussi l'occasion d'échanger bons plans sur place par exemple.

Bien à vous

Thibaut
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:35 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Je ne connais pas non plus le salon de Valloire. Ça fait pas mal de fois que je veux y aller j'ai toujours eu un empêchement (l'année dernière joint de culasse du 4x4 Terracan) . Si tout va bien cette année je devrait m'y rendre avec le Defender, je touche du bois . 
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:55 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Bande de veinard moi je suis en pleine bourre pour la rentrée scolaire a cette date

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 07:29 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Il n'y a personne du forum pour le salon de Valloire ?  Je prends la route le 25 pour y être le 26 . 

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:47 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

J'étais tenté, mais je serai à Düsseldorf à ce moment là.
toyeur du 13

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 05:38 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

salut

nous nous fetons les 20 ans de mon fils, donc pas possible cette annee.

DEF90

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:23 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Salut à tous,
impossible pour cette année, ce W.E c'est déménagement...
Les collègues sont partis vendredi en montant par l'Italie (RoadBook Nice - Val d'isère)
C'est un salon très sympa, il y a pas mal d'accessoires - Une Zone d'essai et une rando avec bivouac en altitude (payant) - c'est très bien organisé, c'est pas le bordel...
On y monte chaque année 
Escanogat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:49 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Question bivouac , je verrai sur place , je vais bien me trouver un coin dans la nature du coté de Bonnenuit , c'est pas un jeu de mot mais un lieu dit. Coté déménagement j'ai donné la semaine dernière.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:56 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Non plus... En vacances sur la côte d'azur avant la rentrée 

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:23 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Je suis de retour du salon de Valloire , c'est chouette plein de beaux matos pour les portes monnaies bien remplis.  J'ai vu de superbes aménagements mais avec des prix hallucinants , disons ça fait rêver. Le bon coté c'est le bivouac dans la verte. Je me suis installé pour deux jours dans la verte avec des Suisses on à bien rigolé et le soir  on à refait le monde. .
Je n'ai pas tellement fait de photos , tout ce que l'on voit au salon on le retrouve dans les magasines 4x4.

Bivouac sauvage.

Un Toy flambant neuf.

Super prépa pour ce Duster.

Le stand des Isuzu était superbement bien représenté.....comme celui de Fiat et son pick up.
Par ailleurs le Fiat c'est la même chose que le Nissan et le Renault il n'y a que les sigles qui changent et quelques détails. J'ai regardé au niveau des triangles avant , ça va pas être facile à rehausser voire impossible à cause des butées. 

Il y avait plusieurs préparations d'Iveco celui ci est original . Ce sont tous de sacrées belles bêtes de voyage  au long cours.

Il y avait pas mal de préparation de Jeep toutes plus belles les unes que les autres. De la grosse frime pour ces véhicules , ils sont tellement beau que tu n'oses pas faire de TT avec.

Superbe tableau de bord pour un Td5, ça te tente Patrick?  j'ai même pas osé demandé le prix.

Conclusion , la prochaine fois si j'y retourne ce sera plus pour l’ambiance au bivouac et pour visiter cette superbe région. Cette fois ci j'étais pris par le temps je ne me suis pas trop attardé. 

Dernière édition par Escanogat le Mer 31 Aoû - 10:57 (2016); édité 1 fois
DEF90

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:02 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Super merci pour le partage...

Escanogat alors tu es enfin monté au salon...
Comme tu le dis ce n'est pas tant pour le salon mais plus pour la ballade que ca engendre et les rencontres comme tu viens de faire avec ces amoureux du 4x4 ainsi que l'ambiance qui règne autour...
C'est année c'était pas possible avec le déménagement et l'arrivée du gamin...
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:03 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Salut Joël.
Dommage pour moi mais a la date ou il font leur salon je suis en pleine bourre pour les rentrées scolaire on verra ça pour la retraite.
Ce tableau de bord est super mais je pense très cher.

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:11 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Messieurs juste pour info, le tableau en lui même il faut compter 500 € sans les manos, les inters et tous le tintouin...
Parce que là ca s'envole....
(conception acc16 sur Nice)
Escanogat

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:10 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

DEF90 a écrit:
Messieurs juste pour info, le tableau en lui même il faut compter 500 € sans les manos, les inters et tous le tintouin...
Parce que là ca s'envole....
(conception acc16 sur Nice)

C'est bien pour ça  que j'ai mis les photos , juste pour déconner un peu et pour le plaisir des yeux .
J'ai voulu acheter des manilles tournantes pour mon Def , j'ai laissé tombé on trouve moins cher sur le net.
J'ai été déçu par les exposants sur les toits relevables . Il n'y avait que RR Concept qui sortait du lot . Les autres  juste un peu de doc sans plus , aucun modèle exposé pour le Def . J'ai pris les tarifs , les délais pour les travaux . Alcar , RR Concept, Equi'Raid (Alu Cab Icarus et Pop Top)...va falloir casser la tire lire ou braquer une banque.

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:33 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016 Répondre en citant

Hé oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Salon Valloire 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation