Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ESPAGNE-PORTUGAL 2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb&vivi24

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 52
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:12 (2016)    Sujet du message: ESPAGNE-PORTUGAL 2016 Répondre en citant

Bonjour Nelly, 
pour ton voyage , tu as utilisé une trace perso ou un Roadbook acheté ? 

bravo pour les photos elles sont vraiment sympas ; 

seb&vivi du 24

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:21 (2016)    Sujet du message: ESPAGNE-PORTUGAL 2016 Répondre en citant

J'ai utilisé des traces trouvées sur le net, je t'en dirai un peu plus dès que j'aurai à nouveau une connexion internet chez moi je suis en train de changer d'opérateur et pour l'instant je n'ai pas reçu ma nouvelle box
A+
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:29 (2016)    Sujet du message: ESPAGNE-PORTUGAL 2016 Répondre en citant

Pour les traces Wikiloc .

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:17 (2016)    Sujet du message: ESPAGNE-PORTUGAL 2016 Répondre en citant

Voilà, j'ai retrouvé ma connexion internet. Pour ce qui est de notre balade en Espagne nous avons commencé par le RB Saint Jean Pied de Port puis nous avons utilisé des traces de Wikiloc: Sierra de la Demanda (attention, cette trace n'a pas tout été testée par celui qui l'a mise en ligne on retrouve d'ailleurs le RB sur son site http://www.escapadas4x4.com/ et là on comprend que la grimpette où on est resté bloqués lui non plus ne l'a pas faite!); RB Duerelo de la sierra/ Berlanga de Duero; Traces: Sépulveda/ Ségovia; Avila/San Lorenzo; Tolede/Daimiel; jamais relevé d'autres traces que nous n'avons pas suivies car peu d’intérêt nous avons pris la route pour faire Cordoue et Séville. Pour le Portugal nous avons suivi la trace de http://www.voyage4x4.com/Portugal/portugal.html Il y a un peu de pistes dans le sable on s'est bien amusé avant de réaliser qu'on était seuls et qu'on aurait été comme des cons si on s'étaient plantés!!

Encore quelques photos
Compagnie sur les bivouacs

Avec les chevaux, ça devient compliqué il s'approchent de plus en plus, cette fois ci ils ont du nous prendre pour une grosse pierre à sel y'en a un qu'a essayé de croquer le par choc on a la marque des dents!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: ESPAGNE-PORTUGAL 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation