Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de docgil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docgil

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:13 (2016)    Sujet du message: Présentation de docgil Répondre en citant

bonjour Gilles du Val de Marne, j'ai un BJ75 refait depuis 2 ans mais je voyage principalement en Lada Niva depuis 12 ans Et oui il fonctionne bien.
Je pratique le tout terrain principalement a moto. Cette année 15 jours au Portugal.
Je suis a la recherche de Road Book de la region de Brioude pour faire un circuit fin septembre.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigi-land

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:49 (2016)    Sujet du message: Présentation de docgil Répondre en citant

Bonsoir docgil,

Ah la niva! j'en ai eu deux, une 1600 boite 4 et une autre en boite 5, et j'ai aussi pas mal voyagé avec, Roumanie, Yougoslavie, Bulgarie.
Par contre le bj75 connais moins.

Gilbert.
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:58 (2016)    Sujet du message: Présentation de docgil Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:37 (2016)    Sujet du message: Présentation de docgil Répondre en citant

Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de docgil Répondre en citant

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de docgil Répondre en citant

bonjour

j en ai eut 2 des niva, un super vehicule, tres attachant, parfois un peu capricieux
si un jour j ai de la place chez moi pour garrer un vehicule de plus, j en reprend un!!!
docgil

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:20 (2016)    Sujet du message: Lada Niva Répondre en citant

Bonjour, les Lada Niva ne sont plus utilisés pur les voyage. Pour nous c'est un choix de voyage et il ne nous a jamais lâché.
Nous ne revenions jamais en France, nous le laissions dans des garages fermés pour une ou deux années et ensuite reprendre la route.
Russie, Mongolie, Kazakhstan, Kirghizstan et de nouveau Mongolie.
Gilles 
AIM
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:13 (2016)    Sujet du message: Présentation de docgil Répondre en citant

Bienvenue :)

J'ai entendu pas mal de monde se plaindre de la fiabilité des niva.
Mais la mécanique est tellement simple là dessus, que c'est facile à dépanner.

Le BJ75 on en voit pas trop, mais la motorisation est empruntée aux autres Toy que tout le monde connait. Hormis la carrosserie qui change un peu, sur le reste, on s'y retrouve :)
seb&vivi24

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 52
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:09 (2016)    Sujet du message: Présentation de docgil Répondre en citant

à toi , 

je verrais bien un petit reportage photo de ton lada sur le  forum !!!! voir un peu son aménagement ect ect 
seb&vivi du 24

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Présentation de docgil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation