Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
salut les amis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bgreg260

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:18 (2016)    Sujet du message: salut les amis! Répondre en citant

je me presente bgreg je suis en correze j ai un y60 de 1997 avec qui je fais pas mal de balades ; il est presque d origine a part 2 ou 3 trucs :rehausse+5 , ventilos elec, turbo a geometrie variable (garret t28 a/r 46 turbine echapement modifiée) intercooler a eau + radiateur separé ... bref que de l utile du couple et de la fiabilité. un treuil reservoir + 60l et peu de fumée  !!
je ne suis pas un ecolo extremiste car je fais du 4x4 tres regulierement mais comme tous je pense que si l on est raisonnable on peut vivre nos passions sans se prendre la tete ! oui aux chemins ouverts oui aux balades qui permettent d entretenir les chemins non aux sales co.s qui pensent que des qu il y a de la fumée noire ca pollue ( ceux la meme qui ne pensent pas au recyclage de leur batteries lithium de leur plates... et qui changent de voiture tous les ans...) avec du bon sens on peut arriver a tous se faire plaisir!! merci de m acceuillir ici !

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:43 (2016)    Sujet du message: salut les amis! Répondre en citant

Pas de blème Salut a toi et bienvenu sur le forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:00 (2016)    Sujet du message: salut les amis! Répondre en citant

Bienvenue et j'adhère parfaitement à ta façon de voir les choses.  

Dernière édition par Escanogat le Mer 23 Nov - 16:05 (2016); édité 1 fois
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:43 (2016)    Sujet du message: salut les amis! Répondre en citant

Même discours pour nous et on les repère de loin ses sales c..s , ceux qui se bouchent le nez quand on arrive à leur hauteur et qui ont garé leurs bagnoles 100 mètres plus bas ceux qui laissent leurs déchets dans la nature et qu'on ramasse derrière eux parce qu'on est moins nuls et sûrement plus respectueux de la nature. Voilà, c'était ma minute de grogne ça fait du bien.
DEF90

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:31 (2016)    Sujet du message: salut les amis! Répondre en citant

à toi ami Toyeur...

+1 c'est bien parler... souvent nous ramassons les "Mer....s de ces C...s" après leur passage...
Alors les leçons de ces genfoutres, ils peuvent se les mettre ou je pense... et bien profond
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: salut les amis! Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:32 (2016)    Sujet du message: salut les amis! Répondre en citant

Bien  venue 
Et
Bien d'accord!!

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:46 (2016)    Sujet du message: salut les amis! Répondre en citant

+1 pour les idees. On est sur la meme longueur d onde.
Pierre38

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:55 (2016)    Sujet du message: salut les amis! Répondre en citant

bonjour et
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: salut les amis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation