Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
treuil sur JEEP Grand Cherokee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchy54

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 67
Moyenne de points: 3,05

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:17 (2017)    Sujet du message: treuil sur JEEP Grand Cherokee Répondre en citant

Bonjour, possédant un jeep grand cherokee,  et faisant du TT avec , il m est arrivé de rester planter une fois et je m 'en suis sorti sans treuil mais en gallérant un peu, ceci dis, je n 'avais pas les pneus qui sont actuellement montés dessus, mais un treuil, c'est quand même plus rassurant, alors je me suis offert un" Rhino winch " acheté via internet en Angleterre, pour 45 euros frais de port compris et livraison en une semaine d 'une puissance de 2300 LBS (6.125 tonne). C 'est de la qualité et pas du chinois..

Je ne voulais pas monter un gros pare chocs métallique (lourd  et cher et faisant style gros baroudeur) j 'ai donc confectionné une platine pour ce treuil, la plus discrète et petite possible solide, ne présentant pas d 'angle vif et prenant bien sur sur les "longerons" de chassis le tout noyé tant que possible dans le pare chocs d 'origine du véhicule.

Fabrication de la platine de support de treuil :

le treuil mis en place sans le pare-chocs :

le treuil mis en place mais reste quelques finitions a faire ( retouches peinture etc...) :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7 082
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:22 (2017)    Sujet du message: treuil sur JEEP Grand Cherokee Répondre en citant

J'ai le même sur mon def ces quand même du Chinois fabrique sous licence mais très bon matos planétaire en acier et non en plastoc.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:28 (2017)    Sujet du message: treuil sur JEEP Grand Cherokee Répondre en citant

qu est ce qui n est plus fabriqué en Chine maintenant ? C 'est juste parfois, "assemblé" en France ou autres, une infime nuance...

patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7 082
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:03 (2017)    Sujet du message: treuil sur JEEP Grand Cherokee Répondre en citant

tu la dit il suffit de d'assembler une partie du matos qui vient de chine et tu peut mettre made in France dessus 

Masculin
Point(s): 1 413
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:13 (2017)    Sujet du message: treuil sur JEEP Grand Cherokee Répondre en citant

Beau boulot !

C'est toi qui l'a faite la platine ? Soudure et tout ?
Frenchy54

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:26 (2017)    Sujet du message: treuil sur JEEP Grand Cherokee Répondre en citant

oui bien sùr, étudier le bazar pour qu'il soit les moins encombrant, le plus léger, le plus solide, le plus apte a supporter les diverses contraintes, calculer, fabriquer ( soudures découpes etc..)
baroud54

Point(s): 149
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:13 (2017)    Sujet du message: treuil sur JEEP Grand Cherokee Répondre en citant

Beau travail ,en cas ou j'équipe le mien d'un treuil je te fais appel.
Frenchy54

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:00 (2017)    Sujet du message: treuil sur JEEP Grand Cherokee Répondre en citant

No prob Alain. Ca me fera plaisir de te revoir....
Smaret

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:37 (2017)    Sujet du message: treuil sur JEEP Grand Cherokee Répondre en citant

C'est superbe! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: treuil sur JEEP Grand Cherokee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation