Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
petit probleme GPS garmin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre38

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:36 (2017)    Sujet du message: petit probleme GPS garmin Répondre en citant

bonjour a tous
je possede un gps garmin oregon 600
j en suis globalement content, mais j ai 2 trucs qui me chagrinent dessu:
-l ecran un peu petit, mais ça on peu pas faire grand chose, et c est supportable!
-lorsque j évolue, je voi "ma voiture" sur l ecran, mais la carte en fond est "fixe", du coup quand j avance, la voiture "sors" de l ecra, et je suis obligé de recentrer la carte avec mon doigt, pour voir ma "voiture"
y a t il possibilité de mettre la voiture "fixe" au milieu de l ecran, et que ce soit la carte qui deffile???
(comme sur mon tomtom pour le on road!)
se serai beaucoup plus pratique pour la navigation!!
j ai cherché dans les parametres de l appareil, j ai pas trouvé le reglage en question, mais je suis persuadé que ça existe!!
si quelqu un sais comment je peux le regler, se serai super, (ça eviterai a mon copilote de ronchonner)
merci d avance!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 211
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 13:50 (2017)    Sujet du message: petit probleme GPS garmin Répondre en citant

il doit être resté coincé sur la carte, il doit y avoir un insert fléché sur un côté de l'écran, il suffit de
l'enclencher et c'est bon tu retrouvera la progression de ton véhicule !

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 14:03 (2017)    Sujet du message: petit probleme GPS garmin Répondre en citant

bonjour et merci pour l aide!!!
mais je suis novice, qu appel tu un "insert fléché"???
merci a toi!
fiston40

Masculin
Point(s): 1 211
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 06:48 (2017)    Sujet du message: petit probleme GPS garmin Répondre en citant

un indicateur sur l'écran permettant de revenir à l'affichage initial, j'utilise depuis assez longtemps les Montana et ça fonctionne en tactile, l'Orégon est similaire quoique plus petit mais le principe est le même
en principe c'est un petit logo en forme de flèche enroulée, tu la touches et ça revient sur ta position
avec le centrage véhicule

l'image n'est pas très bonne mais c'est le petit logo en bas à gauche
A+ JLuc

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 06:54 (2017)    Sujet du message: petit probleme GPS garmin Répondre en citant

super!!!
la j ai compris
merci "Fiston 40"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: petit probleme GPS garmin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation